Quelqu'un Maddie...

11 juillet 2006

Appel a temoins


Bon, nous sommes vice champions du monde... Pas grave, on nous attendait vraiment pas en finale au début ! Bon je dis pas ca car je suis à moitié italienne hein. Car franchement, leur équipe aux italiens je l'aime pas.
Ma copine italienne avec qui j'ai vu le match pensait la même chose que nous : mais ils passent leur temps à tomber. On dirait des flans.
Donc on était d'accord qu'ils sont bien comédiens.
Mais passons. La coupe du monde est finie, faut s'en remettre maintenant. (je ne parlerai pas de Zizou, je pense que d'autre s'en charge assez, juste dire que meme si ce qu'il a fait est tres mal, moi je l'aime pareil !)

On est dans une nouvelle coupe du monde en ce moment : ou c'est qu'il fait le plus chaud ? J'ai bien envie d'inscrire l'espagne comme médaille d'argent de four à chaleur pas tournante.
40º à l'ombre hier. Gros choc en sortant de mon bureau climatisé. Une impression de bouger entourée d'une cape de chaud. Pas d'air, et quand y'en a, il est chaud. Tu prends un verre dans le placard, tu as l'impression qu'il sort du lave vaisselle.
Bref, il fait chaud et nos ventilateurs ne font plus leur boulot de nous donner de l'air frais.
Enfin, nous n'allons pas le virer pour si peu non plus. Il peut encore nous servir.

Nous sommes en pleine recherche pour notre voyage a NY. Nous hésitons entre le pack vol+hotel, mais qui peut être restrictif niveau dates (surtout que nos compères sont assez bloqués niveau dates eux), et entre le vol puis chercher nous même l'hotel.

Deja, un Madrid-New York pour 550 euros, c'est pas cher non ??? moi je trouve que non, mais quand j'y suis allé la première fois, on était encore aux francs, et même, me rappelle plus combien j'avais payé.

Maintenant, trouver un hôtel pas trop glauque, pas trop cher, et dans manhatan.... Donc là mon titre prend tout son sens.
Vous connaissez vous un bon plan hotel la bas, pas trop cher, pas trop glauque et dans manhatan ? Pas la moindre idée de combien on veut mettre, mais je crois qu'on aimerai s'en sortir pour 1000 euros voir 1200 euros la semaine (du samedi 2 au dimanche 10 sept). Je vais fouiller sur le net, mais si quelqu'un a la solution miracle, je serai plus que reconnaissante. Mais en attendant, vais continuer a chercher...

Mes démarches à côté pour avoir mon passeport valide pour les US est en route. Il faut que j'aille au consulat rapidement, en espérant que je l'ai a temps (déjà le seul jour où j'aurai pu y aller cette semaine, c'était vendredi. Mais raté, le consulat ferme pour je ne sais quelle raison de fête nationale que moi je n'ai pas que je pourrai pas voir le défilé ou simplement dormir un peu plus tard, et que c'est pas juste (ok, je suis jalouse), tiens je pourrai aller à la soirée de l'ambassadeur organisée pour les tits francais). Je leur dirai de toute facon que debut septembre, je decolle... C'est le stress ca. Si seulement ils avaient bougé leurs fesses à l'administration francaise pour distribuer ces passeports l'année dernière comme toute l'europe, je serai pas en état de stress la.

Ce qu'on fait pas pour un zoli voyage quand meme.

En ce moment on se marre bien avec mes collègues au boulot. La moitié de ceux qui me parlent pas trop ne mangent pas avec nous car avec la chaleur ils vont manger dehors, donc on se retrouve a 4 ou 5, et c'est le bon délire. Ca fait du bien d'avoir des relations un peu normales pour une fois. J'imagine qu'a la rentrée ca repartira comme avant, mais au moins je profite de ces moments

Rho et puis demain c'est mon bloganniversaire ! Déjà un an. Ca passe vite dis donc. Faudra que je lui trouve une zolie bougie pour fêter ca (et possible que demain je zappe complètement la journée vu qu'a peine je me suis souvenue que c'est mon anniv la semaine prochaine (ou sinon c'est mon subconscient qui m'a dit : tu vieillis, c'est mieux d'oublier cette date). Le pire c'est chéri, qui me parlait de l'anniv de son ex (que j'adore soit dit en passant), de son meilleur pote (mais pas de raison d'etre jalouse de lui) et je lui ai rappelé que moi aussi j'arrivais bientot, et la : ahhhhh c'est vrai j'avais oublié.

Hum... je ne m'enèrve pas, mon chéri est un poisson et a la mémoire qui va avec... Mais bon... quand meme...

Enfin, je retourne à mes recherches de voyage, et bon... peut être que je vais bosser un ptit peu... Mais seulement un peu hein. Faudrai pas que je me fatigue ;)