Quelqu'un Maddie...

13 juin 2006

Une grande pomme !


Quel joli week end.
Nous sommes partis à la plage avec mon chéri. Rien que tous les deux, et on en avait besoin, de s'aérer la tête, de partir pour nous, et de ne pas courir pour voir quelqu'un. Nous sommes partis et on a fait juste ce que l'on voulait nous.
Donc petit week end marin sur la costa brava, de bons repas, du sport (vélo et raquettes de plage), du repos, du dodo, et du rien que tous les deux.
On va surement remettre ça très vite, profiter que l'appart soit libre avant que ses beaux parents ne viennent pour un mois.

Par contre nous sommse revenus un chouia cramés. On est trop fort, on est sage, a rester sous le parasol car pour un premier jour de soleil, faut pas cramer les poignées d'amour. Mais c'est sans compter que quand on joue aux raquettes, le soleil n'arrete pas de taper.

Ma mère nous appelle pile et face, car moi je suis cramée dans le dos, et mon cheri, c'est le torse. On a trop la classe !

Notre week end de plongée en catalogne lui a été déplacé pour juillet. Je suis décue, je voulais plonger, et il parait que c'est un des plus joli endroit d'espagne pour cette activité. Mais on ira, c'est sur. donc patience, et je serai récompensée.

Il faut que je cherche aussi des endroits pour plonger en France, par contre nous allons sur l'atlantique, et je ne sais pas si ca se fait. Il parait en plus que le Padi est pas trop reconnu en France. J'ai lu sur un forum : Le padi est reconnu mondialement sauf dans un pays. Ben coup de bol, c'est la France... Ca pouvait pas être autrement de toute facon. Je ne suis même pas étonnée.

Allez, dans un peu plus d'un mois, c'est les vacances. Petites vacances, mais l'air frais, la mer, la famille, et ca va etre bon.
Le retour au boulot sera dur dur, mais je m'en fiche, pour l'instant je ne pense qu'a ces vacances.

Pour septembre, nous repartirons certainement. Nous avons émis l'idée de New York avec nos amis. Nous voulions y aller déjà en décembre, mais ça n'a pas pu se faire. En septembre je trouve que c'est une bonne époque. Et je meurs d'envie d'y retourner. Pour eux, ca serai leur première fois.
Je crois que visiter NY accompagnée c'est chouette. Je n'étais pas toute seule tout le temps la bas, mais mes amis étudiaient, donc la journée je visitais toute seule. En plus, célibataire et désespérée de l'être, je m'imaginais avec un amoureux a Central Park.
Je savais pas que quelques jours après, je rencontrerais un futur chéri dans l'avion du retour.
Ok, l'histoire n'a pas duré longtemps, mais qu'est ce qu'il était beau ! miamoumiam !!!

Donc voilà. Septembre. Nous voyons nos amis ce week end normalement, il faut lancer l'idée, et fixer la date, et acheter le voyage, et compter les jours (et accessoirement, passer à l'ambassade américaine pour savoir une bonne fois pour toute si mon passeport est valide. Car un jour oui, un jour non, un jour peut-être, j'en perd mon français moi la dedans).

Je m'y crois déjà la ! Ca sera une grande déception si ca ne se fait pas au final. Donc opération motivation des copains : ON !
Hihihi, pourrais m'acheter pleins de Jelly Bellies !

Allez, vive la France pour ce soir. Je ne verrais pas le match, et ça n'interesse qu'a moitié ici (par contre demain, a 15h, y'aura une baisse de productivité espagnole importante). Donc je verrais ce soir sur internet si on a gagné. Mais croisons les doigts.