Quelqu'un Maddie...

24 mai 2006

Abuelito


Mon papy de 89 ans a fait un debut d'infarctus ce matin.
Je n'ai pas trop d'info, mais il est stable, et sous surveillance. On aura plus de nouvelles cet après midi.
Même si je sais qu'un jour il partira, je le vois toujours en pleine forme, car pour son age, il a une super forme, et est plus souple que les tits jeunes.

Nous sommes en plus en pleine organisation de l'anniversaire de ma tata ce week end, ou nous serons toute la famille réunie. Deux ans que je n'ai pas vu mon papy et le reste de ma famille. Et le voilà à l'hôpital.
J'espère qu'il pourra sortir et participer aux festivités.
J'espère qu'il se remettra vite sur pied, et que ce n'est qu'une alerte, et qu'il faut simplement le surveiller.

C'est le seul grand parent qui me reste. Et même si il n'a pas joué un rôle de papy gateau quand j'étais petite, ca n'enlève pas le fait que je l'aime très très fort, et que je ne suis pas prête à le laisser partir.

Aujourd'hui, j'ai encore moins de scrupules à ne pas aller à la convention. Je disais à mon chef quand je lui ai dit que je n'y allais pas : ca fait 2 ans que je n'ai pas vu ma famille, et mon grand pere est agé, et j'ai envie de le voir.
Encore plus vrai aujourd'hui.

Je vais croiser les doigts pour le voir en forme, et qu'il sorte de l'hôpital très vite.

Edit: Le ciel ne m'aime pas beaucoup. Mon papy est parti rejoindre sa femme chérie ! Je suis triste, mais pour moi, pour ma mère, pour ma tante, pas pour lui. Pour lui, je suis heureuse. Je n'y crois pas vraiment en fait... Vite envie d'être là bas, voir ma tante, ma maman... et qu'on le célebre tous ensemble.