Quelqu'un Maddie...

06 juin 2006

Contradiction


Il fait très chaud en ce moment. On doit être environ à 30º, et dans ces moments là, j'aimerai qu'il y ait la mer à Madrid !
Mais même si il fait très chaud, je tousse, j'éternue, et je me mouche, bref, so sexy ! Il fait chaud, et mon rhume reste bien accroché de peur de fondre au soleil surement. Au moins j'ai récupéré ma voix, on dira qu'il y a du mieux.

Bon pour changer, je suis crevée.. Mais bon en même temps nous étions de mariage ce week end, donc pour se remettre de la fête, on aurai bien du avoir notre lundi (pas de pentecôte en Espagne !).
En plus hier je me suis réveillée à 6h15 du matin au lieu de 7h30. Pourquoi ? ben pour vite sortir de l'horrible cauchemard que je faisais. L'alarme de mon homme a été comme une délivrance. Mais la peur, l'angoisse et la tristesse elle ne s'est pas effacée avec les bip bip de l'alarme.

Bon on dira que je l'ai un peu cherché. Dimanche soir on a regardé la nouvelle série "entre fantasmas" je ne connais pas son nom en anglais, ni en français, mais c'est la série avec jennifer love hewitt de la vie a cinq. Bref, l'histoire c'est une femme qui vient de se marier et d'emmenager dans une ptite ville avec son mari, et depuis toute petite, elle voit des esprits, ceux qui ne sont pas passé de l'autre côté de la lumière, donc elle les aide.
Moi j'adore tout ce qui est fantôme, et donc cette série je l'adore.

L'épisode de dimanche, c'était une femme qui ne supportait pas la mort de son mari et tente de se suicider. Son chéri bien sur n'est pas passé de l'autre côté, et donc l'épisode est sur ce sujet, avancer après la perte de son amour (pour elle) et lui avancer et laisser sa femme vivre sa vie (pour lui). Bon sans compter qu'a la fin y'a un fantome il fait super peur et ca m'a fichu des frissons et du coup ca ne serait pas étranger à mon cauchemard.

Bref, je m'en vais dodoter, et mon rêve (et je m'en rappelle parfaitement) ben c'est cette série. C'était elle, donc qui voyait les fantomes, et son mari meurt accidentellement genre sur le coup (sais pas pourquoi, je sens que la série va le tuer a un moment ou un autre). Bref, horreur, mais pourtant elle continue de le voir. Meme si il doit passer de l'autre cote. Et je ne sais pas pourquoi, mais le rêve a changé brutalement, les personnages de la série disparaîssent et la possibilité de voir les esprits aussi, et nous sommes dans la vie réelle, et c'est mon chéri qui meurt, et moi qui reste seule. Et là, ben tout simplement horrible. Toutes les sensations que j'ai ressenti à la mort de mon père bien présente, décuplées même. Cette sensation de voir ta vie à la télé, en disant : c'est pas possible, ce n'est pas entrain de m'arriver !
Et bien c'était exactement ces sensations, très réelles, trop réelles.

Au moment où le réveil a sonné, je crois que le cauchemard était en passe d'empirer.
Je me réveille en étant parfaitement consciente que ce n'était qu'un rêve. Mon premier reflexe a été de me pelotonner dans les bras de mon chéri, lui expliquant que j'avais fais le pire cauchemard de ma vie. Et là les larmes ont coulé.
L'idée. Juste la simple petite idée de le perdre m'est insupportable.

Lui se sentait triste pour moi, et m'a rassuré en me disant qu'il n'était pas prêt de me laisser, et que de toute façon on était d'accord tous les deux que c'était interdit de mourir.

Je me suis sentie mal une bonne partie de la journée. J'ai comme pris une grosse claque dans la figure qui m'a dit : fais gaffe, ce n'est pas parceque vous êtes jeune et en bonne santé que vous êtes immortels et que rien ne peut vous arriver.

C'est vrai que quand on est amoureux, on se croit invincible.

Ca va mieux maintenant et entre temps hier, j'ai réussi a foutre en l'air une de ses chemises préférées en la mettant au lavage avec du rouge et noir (et un pantalon tout moche aussi du genre qu'on met qu'a la maison... il sait pour la chemise, mais pas pour le pantlon... a peur Maddie). Et puis aujourd'hui la femme qui vient nous nettoyer l'appart régulièrement s'est retrouvé à la porte car j'avais oublié de laisser les clefs.
Je vais éviter de trop sortir, je pourrai me casser quelque chose à ce rythme. Si vous venez sur Madrid, faites gaffe, je peux être dangereuse ^^
Pierre Richard est de service, et je sens que ça sera la semaine des bourdes et des bêtises en tout genre !