Quelqu'un Maddie...

21 juin 2006

Juste...


Aujourd'hui mon cousin se fait opérer du coeur. Opération de la dernière chance pour éviter la transplantation.
Vu que dernièrement 2006 n'est pas très sympa, j'ai du mal a positiver.
Je voulais juste en parler... Que la journée est longue avant d'avoir des nouvelles et que je peux pas m'empêcher de m'inquiéter.

Edit : Tout s'est bien passé. Le chirurgien (le seul qui fait cette opération en France) est très fier de lui ! Il a dit qu'il avait fait du bon travail et qu'ils ont bien fait d'intervenir, car le coeur était très abîmé. Donc la transplantation n'est plus d'actualité maintenant (en epérant que ça soit définitif). Gros soulagement pour tout le monde. On retenait tous notre souffle. Après avoir vécu un deuil si peu de temps avant, on était plus stressé que la normale. Cette étape est franchie. Maintenant on peut se focaliser sur le bonheur. Nettement mieux et beaucoup moins fatiguant que le stress de cette journée d'hier.
Plus d'internet à la maison pour quelques jours, et débordée au boulot. D'où edit tardif... Mais merci pour vos commentaires. Vraiment...