Quelqu'un Maddie...

21 mai 2006

A vos ordres


Je n'ai plus un muscle en bon etat. Pourquoi ? Car j'ai joué à la guerre hier ! Ah oui, c'est rigolu de se trainer au sol se cacher derriere les rochers, courir et se jeter au sol (encore lui) pour eviter les balles de l'ennemi !
Sans compter les blessures au combat !

Donc pour la première fois de ma vie, j'ai fais un paintball ! et c'est l'éclate ! Pourtant je faisais pas la fière au début ! Surtout peur que l'impact des billes de peinture fasse mal !

Mais bon, tout le groupe réuni, on se dit qu'il faut bien y aller ! L'arme ne pèse pas trop lourd, ca va, c'est surtout bien négligeable !
On a tous une super dégaine avec notre uniforme (plus un style de combinaison de peintre, mais en couleur camouflage). Avec le masque on a la tete de Predator !

Et ni une ni deux, on est sur le terrain a devoir recuperer le drapeau ennemi ! Fille contre gars, je m'apercois que se cacher derriere arbres ou buissons ne protege pas des masses ;)
On se prend au jeu, a viser, tirer, se cacher... Jusqu'a ce qu'une balle t'ateigne, et meme si ca fait vachement mal, qu'est ce que c'est drole ce jeu.
Prochaine partie, la meme, mais on change les camps ! Encore une fois, nous perdons ! Les mecs s'y croient a fond !

On change les equipes, on les equilibre, mais je reste quand meme contre mon cheri. Les regles ? Tuer le capitaine de l'autre equipe ! Les capitaines sont les futurs maries ! Je suis dans l'equipe de la future mariee ! un copain la coach pour qu'elle reste planquee... Moi je suis un peu devant et je les couvres (mais cachee aussi) On entend tirer, mais je ne vois rien. Puis plus tard, je vois passer quelqu'un, je vise, (je fais gaffe qu'il soit pas de mon equipe) et je le laisse bien se placer dans ma ligne de mire !
Je tire ! dans le mille ! apres un cri de deception, j'entends le marie dire : c'est bon c'est fini !!
Moi je sors de ma cachette trop heureuse d'avoir tue le capitaine !
Bon la partie d'apres, l'autre equipe a gagne ! on a change les capitaines, et ils ont finis a combattre l'un contre l'autre, apres que tout le monde ait mouru ! Je suis la derniere de mon equipe a mourrir avant le capitaine. Je commence a tirer sur quelqu'un, et on combat longtemps au moment ou il demande de l'aide !!! et la, un autre tireur d'un autre cote ! je tire de tous les cotes esperant en avoir au moins un, mais je sens que c'est pas juste quand meme ! donc je crie pour avoir de l'aide, mais a la difference, moi je n'ai rien !
Ce qui devait arrivé arriva, ils m'abbatèrent ! J'entendais les morts crier : aller la france, et 15 secondes plus tard me voyant arriver : ah ben la france est vaincue !

Et pleins d'autres parties encore ! Une bonne rigolade, a transpirer comme des fous ! Entendre ta respiration dans ton masque en esperant ne pas te faire avoir, c'est dingue l'adrenaline que ca apporte !

On a comparé nos blessures en dejeunant plus tard, et la mariee a un super bleu tricolore au bras ! il lui reste 2 semaines pour disparaitre !

Puis la journee en maison rurale, a boire, et manger, et boire, et manger, et.... bref, aujourd'hui ce n'etait pas possible, il fallait se reposer. Donc nous bullons, nous regardons des dvd, et je deprime a l'idee d'aller bosser demain ! Aucune motivation dernierement !

Mais je n'ai pas le choix, donc je vais tenir le coup jusqu'au week end prochain ou je serais dans ma famille, a la campagne, dans le calme, voir du vert de partout, et sentir les odeurs de mon enfance !!!

En attendant, nouveau lien à droite, car j'aime beaucoup son site, et ses recettes ont l'air plus qu'apetissantes ! Je vais m'y essayer bientot !