Quelqu'un Maddie...

26 juin 2006

Tell me why, i don't like monday


Notre projet de partir en vacances à NY se précise. Nos amis étaient sur le point de nous proposer eux aussi de partir une semaine à NY en septembre. Ca doit être de la transmission de pensée !

Donc tous contents de notre projet, maintenant il faut fixer une date, trouver un billet, trouver l'hôtel, tenter de ne pas se ruiner dans tout ca, et pour moi, voir si mon passeport est valide, si non, me débrouiller pour l'avoir avant septembre, et ca sera la partie la plus difficile je pense. Je crois que je vais m'y mettre maintenant, et si jamais nous ne partons pas, ben au moins ça sera fait.

Je suis toute contente à l'idée d'y aller. Les prix me calment un peu là, mais je suis sure qu'on va trouver L'OFFRE qu'il nous faut. Croisons les doigts. Et après je vous ferai le compte à rebours ;)

Bon, pensez à moi demain. France/Espagne, et je suis chez l'ennemi ! Mercredi je suis pas sure de vouloir aller bosser. J'avais fais un post sur le match, disant qu'il était à 14h ! tout faux, mais en fait c'est que j'ai un super calendrier des matchs mexicain. Donc les horaires sont locaux. Du coup j'ai effacé mon post qui n'avait plus rien à voir et pas eu le temps derrière d'en mettre un nouveau.

J'ai récupéré internet à la maison. Joie dans mon coeur, je suis à nouveau connectée au monde. Surtout quand mon chéri d'amour joue à la play, moi m'ennuie un peu sans le net.

Super week end. Nous devions aller à la mer, et on a annulé au dernier moment car on a été invités à une paella chez des copains qui ont une piscine privée. Super journée à profiter du soleil, de la piscine et de nos amis que j'adore.
Ils se sont tous mis d'accord qu'il fallait qu'on voit le match ensemble (surtout que j'y sois moi pour pouvoir se régaler si on perd..). J'aime mes amis, mais là c'est de la torture qu'ils me font vivre.

Dimanche, petites ballades en moto, puis match portugal hollande chez nos copains qui habitent à côté de chez nous. Impréssionnant comment ils se sont tapés dessus tout le match.

Puis retour maison pour se coucher, car ce matin le réveil a sonné 30mn plus tôt et ce jusqu'a fin septembre. Pourquoi ? Car la ligne de métro de mon boulot est fermée. Tout comme 5 autres lignes. C'est top le matin de faire 40000 changements, prendre le bus, et surtout se lever plus tôt et rentrer plus tard. J'aime la façon dont ils programment leurs travaux : tout l'été et tout en même temps.

Donc aujourd'hui j'ai du mal a encaisser ma demi heure de sommeil en moins. J'espère que je pourrai m'habituer rapidement, car à ce rythme je vais dormir toutes les vacances.

Ma belle-soeur aujourd'hui me disait que mon neveu a de plus en plus l'humour de son père. Ma pauvre belle-soeur... Ok, mon frère est excellent pour faire rire, mais il sait pas s'arrêter. Connaissant mon neveu, ca doit etre puissance 5.
Comme j'ai hâte de le voir, et ma nièce aussi. Bientôt je sais, mais c'est encore trop loin pour moi.

Mon cousin se remet petit à petit de l'opération. Il paraît qu'il parlait déjà au téléphone le lendemain de l'opération. Je pense que c'est une deuxième vie qui va commencer pour lui. Je suis vraiment heureuse pour lui, pour ma cousine, pour toute la famille. Je les verrai cet été, pas longtemps, mais ça sera chouette !

Il faut travailler un peu. Aujourd'hui j'a la motivation au niveau du sous sol. Vivement que la journée se termine, car ça peut pas durer. Les lundis sont une vraie torture pour moi !!!

Enfin possible que le jour de torture soit mercredi pour moi. Jour d'après match, et voir mes collègues. Quel que soit l'issue du match, je la paierai. Bouuuhhh veux retourner en France cette semaine !!!!