Quelqu'un Maddie...

12 mai 2006


Toute la semaine j'ai voulu poster. Mais ou le soir j'etais trop fatiguee, ou la journée j'étais trop surchargée de boulot. Il est bientôt l'heure du week end, de 3 jours chez nous, enfin juste à Madrid, mais il est bienvenu !

La famille est repartie dimanche, et même si les petits nous manquent, retrouver notre appart rangé et se poser sur notre canapé vide est un plaisir. Et pourtant, quelle vie tout d'un coup. On se disait : ok, un enfant dans l'appart, super gérable. Deux enfants, ca va encore. Mais 2 enfants plus leurs parents, la ca devient la crise du logement. Mais c'etait chouette. On le repetera avec plaisir. Mais après, le travail m'a rattrapé, et le contre coup d'autant d'activité s'est fait sentir, le soir nous étions comme deux loques, et moi j'ai un site internet à faire pour une copine qui se marie. Autant dire qu'apres 8h au bureau derriere l'ordi, j'avais envie de m'y mettre. Hier d'ailleurs je me suis couchée bien tard pour mettre des choses en ligne, histoire d'avoir son avis. Je ne vais pas continuer si je dois tout changer.

Pfff, tu parles d'une vie. Rentrer tard le soir, et etre trop creve pour faire quoi que ce soit d'autre ! qui c'est qui disait : ouiii la trentaine, c'est genial ! la maturite dans le boulot, donc assez d'arger pour sortir et faire la fete !!!
Oui, ok, mais le temps, il s'allonge pas !!!

Donc ce week end, repos. Je me régale d'avance. J'ai envie de me retrouver un peu avec mon homme. Car même si nous étions ensemble tout le temps, au final rien que tous les deux, nous n'avons pas passé beaucoup de temps pendant le séjour des juniors. Nous avions comme qui dirait un neveu collé à nous dès que nous étions en sa présence.

Disons que j'ai été très présente durant ses 3 premières années. Je lui ai même servi de nounou. Ca a crée des liens entre lui et moi. Et quand mon chéri est arrivé dans ma vie, ben ça lui a fait du changement... et avant de parler, il était tout mimi, tout ca. Puis une fois qu'il a appris a parler, des que chéri etait là, il l'appelait du nom de son autre oncle. Sachant très bien ce qu'il faisait. Pleins de ptites pics du genre. Pas mechantes venant d'un enfant de 2ans et demi, mais sa mere me disait que c'etait sa facon de montrer sa jalousie.

Je n'ai jamais dis : oui c'est sur ! mais j'aime y croire. Que mon neveu cheri m'aime tellement qu'il a eu du mal a accepter l'homme de ma vie... Quand je suis partie pour l'espagne, il demandait souvent quand j'allais rentrer. Puis apres ses 3 ans, il disait a sa maitresse : ben ma tata maddie, je la voyais quand j'etais petit. Et maintenant elle vit en epagneul (espagne a ete un mot difficile a apprendre apparement).

Maintenant c'est un grand, il a compris que tata serait quand meme toujours la pour lui, et son tonton, c'est le plus fort. Forcement, des qu'il est la, il fait le clown rien que pour lui. Aujourd'hui, il me manque de trop. Dans 2 semaines heureusement, je le vois... vite vite ! je veux que ca passe vite !!!

Allez, apres un super tour en moto accrochée à mon homme, une tite pause avant un bon diner avec les copains ! Je vais relancer notre idee que nous avions d'aller a NY en septembre ! On voulait y aller en decembre dernier, mais avec les retards francais pour avoir le nouveau passeport, ben on avait laisse tombé ! (Vive la France)

Donc on en avait reparlé un peu pour septembre, et si on prevoit d'avoir un tit bout bientot, il faudra qu'on y aille vite !!!

Faudra m'expliquer un jour aussi ce qui se passe en france en ce moment ! on passe d'une crise a l'autre ! Le CPE, maintenant Clearstream. Il y a eu autre chose entre les deux je pense ! Et puis je capte pas non plus Clearstream ! Ici ils n'en parlent pas, sont trop occupe avec une escroquerie geante (mais geante de chez geante ! des tas de gens ont perdu toutes leur economies ! on a meme des amis qui en ont ete victime.) Donc notre scandale a cote, il interesse moins ! et donc maintenant je suis perdue perdue !!!

Bon faut nous envoyer un super heros pour les presidentielles de 2007 ! ca peut plus durer !!!

Bon pleins de choses dont je veux parler, mais plus le temps ! faut se preparer pour le resto ! La classe, plus de problemes pour se garer depuis qu'on a la moto ! Et à Madrid, c'est presque du luxe !

bisous a tous