Quelqu'un Maddie...

28 avril 2006


Dans 1h, mon frère, et sa petite famille aterrissent à Madrid (1h de torture pour mon pauvre grand frérot qui deteste l'avion... si c'est pas de l'amour fraternel ca, qu'il brave sa peur pour venir me voir... Ou peut-être que c'est grace à ma belle-soeur qui a organisé tout le voyage sans lui laisser le temps de dire ouf)

Donc dans 2h30, je serai avec eux, et mes petitous adorés.

Comme j'ai hâte... je suis excitée comme une puce, pas envie de bosser, et pourtant, j'en ai à la pelle du boulot, mais là il fait beau, on est à quelques heures d'un week end de 4 jours, donc franchement, bosser, c'est la dernière de mes préoccupations !

Donc je me ballade sur un forum voyage, et je lis les discussions sur les Maldives ! C'est obligé, je dois y aller. Plonger là bas, mais ca doit être simplement magique. Et pour passer des vacances en toute tranquillité, c'est ce qui ressort des messages que j'ai lu.

Vais pt'être demander mon chéri en mariage, pour qu'on nous donne des sous pour partir ;)

Franchement j'aimerai trop voir sa tête si un jour je lui demande moi de l'épouser.
Notre copine qui se marie en octobre a Venise (billets déjà achetés... je compte presque les jours. huhu) m'a avoué qu'elle avait du un peu pousser son chéri pour la demande en mariage.
Et une autre copine, du même groupe, elle mariée depuis 2 ans, m'a avoué qu'elle aussi a du pousser son homme a l'épouser...

Et ces deux loustics ont grandit avec mon loustic de chéri...
Amis d'enfance depuis les couches culottes !

L'autre copain du groupe, lui est célibataire, donc pas de possibilité de savoir si il est du même moule !

Donc ca voudrai dire que je vais finir par demander moi à mon chéri de m'épouser ??? Pfff, je compte pas me marier plusieurs fois moi. Et bon la demande, elle n'a lieu qu'une fois, et mes rêves de princesse hein ?? la joulie demande ??

Bon... en même temps, c'est pas non plus super méga important. Mon homme n'est pas romantique... Enfin il l'est à sa manière. Et si il ne me l'a pas demandé, c'est qu'il a la trouille encore (alors qu'on parle de faire un bébé apres l'été, et niveau truc flippant, je mettrais le bébé en haut de la liste...). Donc si je lui demande de m'épouser, j'ai peur qu'il me fasse une crise de tétanie ou pire, qu'il ne me croit pas (l'homme et sa peur de la corde au cou)

Et puis je ne suis pas pressée de me marier au final. Je suis plus pressée de fonder une famille ! Et ça, c'est prévu, c'est dit, c'est décidé... Docn le mariage, on le fera avec notre petit si tout va bien.

La première fois de ma vie que j'ai hâte que l'été se finisse ;)

Et en attendant d'avoir notre bébé à nous, on va croquer notre nièce, et bisouter notre neveu...

Vite vite ! je veux qu'il soit l'heure de les voir !!!