Quelqu'un Maddie...

24 avril 2006

Si seulement


Me revoilà dans ma péninsule ! Le temps à volé, comme d'habitude. Ce week end a été familial ! 4 mois et demi que je n'étais pas retourné voir ma mère, je ne pouvais pas m'échapper comme ca pour aller voir les copains, ou aller à un anniversaire à 1h30 de paris !

Donc non, nous n'y sommes pas allés ! J'étais décue, même chéri l'était, mais au final, les sourires de ma nièce, les calins de mon neveu, ca n'a pas de prix ! Je vais tenter de revenir bientôt, pour pouvoir partager mon temps avec mes amis un peu ! Car ils ralent quand je passe et que je ne peux pas les voir, et ceux que je peux voir, ralent car je ne passe qu'en coup de vent !
C'est tellement frustrant ! Je ne peux pas me dédoubler ! Ici, les RTT n'existent pas, donc si je prends des jours, c'est sur le peu de vacances que j'ai ! Après, on pourrai me dire que des que j'ai des vacances, que je vienne ! Mais ca fait 4 ans que dès qu'on avait des jours, on allait soit à Madrid, soit à Paris, pour se voir ! Maintenant, on vit ensemble, mais on continue toujours la même chose, cette fois pour voir ma famille !
Je veux aussi prendre des vacances pour moi !
Oui, je veux voir mes amis, avoir le temps d'aller danser la salsa avec certains, d'aller dîner avec d'autres, de chiner dans les rues avec mes copines... mais le temps, je ne l'ai pas !

Je sais qu'au final ils comprennent ! mais ça me fais de la peine, car ils me manquent tous, et de venir et de ne pas les voir me rend triste aussi ! Ce week end, un ami que j'adore, je ne l'ai même pas prévenu que je venais, car je savais que je ne pourrai pas le voir !

Pfff, jamais ca sera facile ! Au début, tu as tout ton monde, mais il te manque ton amour, et quand tu as ton amour, tu n'as plus toutes ces personnes qui te sont chères auprès de toi !
Et le jour où nous viendrons vivre à Paris ? seront-ils toujours là ??? Mais au final, le même problème restera, mais de l'autre coté !

Limite, j'ai envie des fois qu'on change encore de pays, et qu'on aille loin loin loin, comme ça, tout le monde pareil ! mais pfffff !!!

Bon, j'arrête de me plaindre, on pourrai croire que je suis déprimée ! Non, juste frustrée, c'est le mot je crois !

Ca ne change pas le super week end que j'ai passé ! j'adore ma famille !!! Faudrai juste faire des week end de 2/3 jours !!! ^^

Mais il se fait tard ! j'ai passé ma soirée à travailler !!! Me ramène du boulot à la maison maintenant, ca va plus !! Mais il fallait que pleins de choses soient prête pour une réunion demain ! Fichue conscience professionnelle !!!