Quelqu'un Maddie...

18 avril 2006

Back to work


Que ça m'a fait du bien ces 4 petits jours de congé... Surtout sachant qu'il fallait que je remette mon cou sur pattes !
Donc super week end...Malgré la douleur souvent...
Mercredi soir déjà, on est sortis. Chéri m'avait promis une soirée tranquille, juste avec un couple d'amis. J'ai pas compris quand 1heure après on se retrouvait à 10 à manger des tapas. Très chouette comme soirée. Mais la douleur m'a quand même gaché la majorité.
La nuit fut assez horrible, normal, quelqu'un comme moi qui bouge tout le temps la nuit, être cantonée à 2 positions, plus la douleur, ben moyen.
Le jeudi, barbecue dans la maison de campagne immennnnnnnse d'amis a nous. Super journée relax, près de la piscine (pas encore en eau, certes, mais ça promet de belles journées cet été !)
Le vendredi, re barbecue, mais chez d'autres amis. La piscine cette fois est en construction... Le but du jour : ne pas tomber dans le trou ! ;)
Plus le temps passait, moins j'avais mal. Et comme je ne prends pas d'antibiotique, ben je pouvais boire de l'alcool, et en plus ca me faisait passer la douleur... Si c'est pas génial ca !
Samedi, nous sommes allés manger dans un village en montagne. Crises de rire toute la journée... Nos amis sont des clowns, y'a pas à dire ! On a fini par faire un bowling tout en gardant notre rythme avec le pacharan (liqueur tres miaoumiam). Une chose est sure. Jouer bourrée ne m'avantage pas niveau score !
Et enfin, dimanche, ce fut le bullage tant attendu... Et moi qui me préparait mentalement ma semaine trèèèès chargée...
Vendredi, je rentre au pays. Juste le week end, mais c'est assez pour profiter de ma famille un tit peu.
La semaine d'après, mon frère et sa famille viennent nous voir pendant 9 jours, pouvoir profiter des petits tout ce temps, c'est magique...

Hier, en dînant avec des amis, nous avons réalisé avec mon homme que nous n'avons pas un week end de libre avant le 10 juin !!!
Hum... moi je suis fatiguée d'avance là ! On est entrain de penser à zapper un week end en maison rurale pour l'enterrement de vie de garcon et fille d'amis a nous... Car sinon, on sera bon à enfermer en cure de sommeil à ce rythme !

Le week end prochain, à Paris, on fêtera Paques avec mon neveu. (Ma nièce s'en fiche un peu du haut de ses 4 mois). Chéri qui n'a jamais cherché les oeufs de paques (ca ne se fait pas en espagne) a très envie de les chercher avec titou... Ca peut etre rigolu tout ca ! Penser à la caméra !

Aujourd'hui, presque plus mal au cou. J'ai du annuler la résonnance (merci Mélina de l'explication, c'était très clair). Car nous sommes assurés depuis peu de temps, et le temps de carence pour ce type d'examen n'est pas passé (6 mois, et nous ne sommes inscrits que depuis un mois). Et si je demande de passer l'examen par la sécurité sociale, j'aurai le rendez vous dans 8 mois donc...
Ben je la ferai dans 6 mois alors, histoire de vérifier quand meme que tout est en ordre, car tu parles d'un torticolis !
D'ailleurs, il faudra que je fasse un post un jour de comment fonctionne ici la santé publique, et même la privée... Enfin, au moins on y a droit à la santé publique, non pas comme aux US comme j'ai pu voir l'exemple de Dorothée sur son blog...

Bref, ne parlons pas de choses qui fachent.

Joli week end de prévu fin mai... Avec toute toute toute ma famille... Combien de temps que ça n'est pas arrivé ???
Trop longtemps...