Quelqu'un Maddie...

08 avril 2006

Comme c'est pas juste


Non car l'autre jour, jeudi exactement, j'avais écris un super post super long (comme d'hab quoi) ! mais comme j'étais au boulot (oui, à la maison, je préfère caliner mon amour), ben j'écrivais, et je travaillais, j'écrivais, ...
Puis après, de peur que blogger en ai eu marre d'attendre, j'ai copié le texte avant d'envoyer.
J'envoie, et j'avais vu juste, blogger plante ! le temps que je me reconnecte, je continue de travailler.
J'arrive pour coller le post et....
.... et se colle une note de service que j'avais mis sur notre portal... En oubliant qu'avant de copier cette fichue note, j'aurai du mettre mon post à l'abri !

Donc bouuuhhh !!! j'ai tout perdu !

Et là, ben pas trop le temps, car on va manger mexicain (je dirais juste que je parlais du bien que je me portais avec la nourriture cette semaine à manger sainement et sans excès...)

Bon et puis en plus je sais pas pourquoi, mais mes doigts pensent que je suis sur un clavier espagnol, donc du coup je galère à taper !!!

Promis des news plus détaillée bientôt !!!