Quelqu'un Maddie...

12 avril 2006

Elle est où la caméra cachée ?


Non car la vraiment, on va croire que je fais exprès. Depuis une heure, je suis en week end... Depuis 12h, le copain torticoli est arrivé !
Et moi quand j'ai un torticoli, c'est pas la ptite douleur quand tu tournes la tête hein, non non c'est la bonne grosse douleur que parfois elle est tellement grosse que mon cerveau décide de se mettre en grève, et donc je m'évanouis !

Enfin aujourd'hui on va dire que c'est la moitié grosse douleur ! j'ai bien bien mal, mais pas au point de perdre connaissance !

Donc comme ma maman est loin et qu'elle était présente lors du méga torticoli premier, ben elle s'inquiète, et comme moi ben j'ai mal et que je suis pour les drogues dans ce moment là, ben chéri est venu tel un chevalier blanc sur sa monture grise (a 4 portes, direction assistée, etc...) a tout pris en main, appeler la mutuelle, récupéré une adresse d'hopital pres du boulot, appelé en leur disant : Arrêtez tout, on arrive !
Et est venu chercher la malade (moi) pour soigner tout ca !

Le docteur, adorable, m'a bougé dans tous les sens, et juste une chose : si je dis que j'ai mal sans bouger, imaginez comme j'ai jonglé quand il m'a fais tourner la tete en haut, en bas, etc... Je l'ai trouvé moins adorable !

donc ordonnance de pastille magique en main, et rendez vous a prendre pour faire une resonancia. ce n'est pas une radio, ce n'est pas un scanner, mais on te mets dans un tube !! bref, ca sera la super surprise ce truc ! Mais bon, limite il me dit que c'est juste pour etre sur que tout va bien, mais a premiere vue, c'est une bonne contracture (ca oui, je suis contractee, et contrariee du coup ! car mon week end, va etre tres reduit niveau mouvements !)

Mais bon, j'ai retrouvé mon canapé, et pour l'instant, c'est bullage sans tourner la tête ! le probleme, c'est que si chéri est a cote de moi, je peux pas le voir ! bouuuhhh !!! :(