Quelqu'un Maddie...

10 avril 2006

La grande classe


Pourquoi la grande classe ??? Parceque aujourd'hui, c'est le premier jour de la semaine... semaine qui va durer 3 jours pour moi ! waouuu, trop top d'avoir un week end de 4 jours qui se profile !
Et puis pleins de choses de prévues, jeudi, un barbecue dans la maison de copains que j'adore. Vendredi, surement une excursion dans une des jolies villes qui entourent Madrid avec d'autres copains.
Surement un peu de sport, et puis des soirées prévues aussi ! Et se reposer, et se retrouver avec mon amour un peu tous les deux.

Au départ on voulait partir à la plage. Puis les embouteillages prévus nous ont découragé, surtout de voir toutes les invitations qu'on avait, on s'est dit qu'on aurai plein de temps pour y aller à la plage.

Puis le week end d'après, ca sera un week end marathon à Paris, et j'ai trop hate. Voir ma ptite nièce qui est superbe. Déjà, elle montre ses préférences pour les garcons... Elle a 4 mois. Si on compte son grand frère qui a une amoureuse depuis noël et qui lui fait des bisous sur la bouche, mon frère a du souci à se faire ;)
Et puis voir ma moune, et mes amies chéries...
On est aussi invités a l'anniv d'un copain mais là, c'est a 1h30 de paris, donc ca va etre difficile... C'est bête, car y'a des personnes que j'aurai trop aimé voir.. Quelle idée de faire une fête si loin aussi !!!

Et il restera juste une semaine avant que mon frère et sa petite famille viennent nous voir pour 9 grands jours... Là, je suis prête à exploser tellement j'ai hâte... J'en parlais à mon beau frère l'autre jour, que ca allait etre chouette la vie avec les deux enfants... Il commencait à me dire que ca allait être une grande expérience pour mon chéri vu que moi j'ai beaucoup partagé de la vie de mon neveu... Mais lui n'était que tout seul, la ca va être deux enfants d'un coup.
Un fan de star wars et qui joue a spiderman toute la journée, et une qui aura meme pas 5 mois, donc qui peut nous faire de jolies sonates en ré mineur lol. Mais ca va etre génial...

Donc vu que la moitié de l'espagne a pris sa semaine pour profiter du pont de la semana santa (ici, on fête le jeudi et vendredi saint, et pas le lundi de paques comme en france), au boulot c'est nettement plus calme. Mon chef est en voyage, le téléphone ne sonne pas trop, le boulot ne déborde pas non plus, et le soleil brille dehors. Ca va... je sens que la semaine sera chouette.

Et puis profiter des journées comme hier, ou avec les amis nous nous sommes installés à une terrasse de café, au soleil, avec une vue imprenable sur Madrid. et juste être là, c'etait génial, super reposant, je crois qu'on y retournera.

J'aime le printemps... Il fait ni froid, ni chaud, le soleil est d'une autre couleur, tu vois les gens retrouver le sourir après tant de mois d'hiver... Je vois tout positif, c'est une saison qui me rend vraiment heureuse. Sans compter que contrairement à l'automne ou pleins de pas belles choses me sont arrivés en automne, ben pleins de belles choses me sont arrivées au printemps... Ce qui me fait aimer encore plus cette saison.

J'en profite... Vraiment à fond ici. Car le printemps ne fait que passer tel une étoile filante dans cette péninsule... Nous passons bien vite de l'hiver à l'été trop chaud pour être dehors une après midi... Donc avant que la chaleur ne s'installe trop confortablement, je vais sortir et profiter de cette brise et de ce soleil...

Ah et par contre, il va absolument faire quelque chose pour bronzer un tit peu ma peau qui est blanche blanche blanche... je peux pas sortir en débardeur comme ca ! Interdit !!! Trop la honte !

En fait là, il faudrai que je travaille un peu... au moins un tit peu...