Quelqu'un Maddie...

25 novembre 2005

Ca promet


Mon neveu a 4 ans, et c'est un repris de justice !
Déjà, à son âge, il commence à voler...
Et pas n'importe quoi ! Avec son copain, ils ont piqué les billets du monopoly de leur centre aéré !! Mais c'était pas pour voler qu'ils ont dit, c'était pour jouer à "c'est trop cher"

Je n'ose même pas imaginer comment les parents ont pu leur faire la leçon, car moi à leur place, j'aurai été morte de rire.

On va mettre ça sur le stress qu'il doit vivre à l'approche de la petite soeur ! Mais qu'est ce que j'ai rigolé ! Son tonton, alias chéri de moi va lui expliquer que voler c'est pas bien !!
A 4 ans, il vole déjà des billets de monopoly, qu'est ce que ca sera a 18 ???? Ca fait peur.

Et sinon le soleil brille sur mon espagne. Et ca me file une pêche incroyable (pourtant si on me dis : hiberner pendant 3 semaines, je dis oui direct)

Envie de me remettre à jour sur photoshop, flash, envie de me lancer une bonne foi pour toute dans le php, et essayer de le comprendre, car la dernière fois, y'a eu barrière entre mon cerveau et lui. Envie de faire des sites internet, envie de faire du design... Faut que je me motive, pour m'y mettre le soir, me faire au moins une heure de cours, retrouver mes bouquins, et m'y remettre une bonne fois pour toute.

Ca me prends comme ca de temps en temps, je me prends d'une motivation pour tout. Menage (et pourtant, me connaissant, je deteste ca !) Boulot (oui, la motiv revient petit a petit) Chéri (je l'ai jamais perdue, elle grandit toujours plus) et maintenant, la fimo, les perles, le design... envie de refaire tout ca.

Bon maintenant faut juste que ca soit une vraie motivation, celle ou je me bouge vraiment (surtout pour le dernier point) Car je me connais aussi... La tout de suite, je pourrais ouvrir mon photoshop et m'y mettre maintenant, mais ca sera une autre histoire ce soir.

Donc pour l'instant, le photoshop reste fermé, car il faut travailler (et non bloguer au boulot, car c'est le mal !)