Quelqu'un Maddie...

12 octobre 2005

Merci qui ?


Aujourd'hui, grâce à Christophe qui a eu la merveilleuse idée de découvrir l'amérique y'a quand même pas mal de temps, ben j'ai pas travaillé!
Donc on a été fêter Christophe comme il se doit hier avec du ron con lemon apres las cañas con tapas (muchas tapas !) du début de soirée !
Et puis ce "matin" j'ai continué à fêter son nom en me levant à 12h30 !
Donc moi je dis : Merci Christophe !

Non sérieux, c'est chouette les jours fériés en plein milieu de semaine ! Et puis comme j'ai pas de fièvre c'est encore plus mieux !
En fait il tombe bien ce jour de congé, car vu qu'apparement je suis malade qu'en week end et que du coup ça m'empêche de sortir, ben j'ai pu en profiter hier enfin... j'ai feinté la fièvre !
Et puis ma copine docteur m'a dit que si jamais j'avais encore de la fièvre ce week end, que j'aille à son hopital car elle est de garde samedi ! Donc ils me feront des analyses et tout. Car bon en ce moment y'a grève, et on m'a donné un rv pour des analyses le 28 ! si je continue a avoir de la fièvre, je me jette par la fenetre avant le 28 moi !

Ca c'était les aventures de santé de Maddie !!!

Sinon, grande grande grande nouvelle : IL PLEUT !!!!!!! Depuis hier ! Oh joie !

Bon la les parisiens me regardent avec des yeux se disant : mais elle est pas bien dans sa tête elle !
Mais voilà, on est en super sècheresse ! A un moment ils disaient : la pire sècheresse depuis.... et maintenant c'est la pire sècheresse ! point !
Et y'a des villages qui ont des restrictions d'eau et tout ca ! et bon nous on etait a deux doigts !
Pour arranger les choses il faudrait qu'il pleuve au moins 3 mois !
Bon il doit pleuvoir 30mn par jour... Donc c'est pas gagné !

Ca c'était les aventures du temps en Espagne !!

Il faudrait que j'aille me coucher en fait, car j'ai trop plein de boulot ! Je fais des heures sup et tout ! Bon ici les heures sup, c'est un peu cadeau de l'employé (c'est même souvent conseillé par le chef !!! trop sympa les chefs ! lol). Mais moi en ce moment ca me dérange pas, ce qu'on fait est super intéressant, et les heures sup, c'est temporaire ! Les fois ou j'en ai fais, ca m'énervais, car je ne voulais pas perdre de mon temps, car on me faisait rester pour des bêtises. Mais là, c'est un gros projet, et je veux que mes chefs voient que je suis à fond dedans ! Et dans une semaine, le rythme reviendra normal !

Et ça c'était les aventures de Maddie au travail !

Mais maintenant, je vais découvrir de nouvelles aventures, celle de dodoter ! Ou plutôt de récupérer ma partie de lit que mon chéri aura non sans honte squattée ! Et moi qui l'aime tellement, j'ose jamais l'envoyer bouler !

Bon en meme temps, je lui rends toujours la monnaie de sa pièce en prenant à mon tour toute la place. Et quand il est pas là, ben sa présence me manque drôlement !