Quelqu'un Maddie...

08 novembre 2005

Grosse fatigue


Je sais pas, ca doit être cette période de l'année, que j'ai jamais aimé en plus, ou la masse énorme de boulot que j'ai eu jusqu'a cette semaine...
J'en sais rien, mais je suis fatiguée ! Et ce soir, je me sens fatiguée moralement.

Je vais bien pourtant ! mais la, je me dis qu'un ptit mois de vacances aux Maldives seraient pas de refus (vous savez, dans les ptits bungalows sur pilotis... le truc irréalisable sauf si tu veux t'endetter).

Bref, du coup, la j'ai une grosse démotivation du boulot ! Je l'aime bien ce job, mais c'est pas ma passion ! ma passion, je sais que jamais je n'en vivrais, et ca me fais mal, car je me dis : si on est pas heureux au boulot ? alors ca sert a quoi ??
On y passe la majeure partie de son temps !!!
Je sais que c'est juste une mauvaise passe, un moment down de ma motivation ! Juste gros besoin de recharger les batteries, ailleurs... Avoir le temps pour moi...

Et puis je regarde de mon Espagne ce qui se passe en France, et ca me fais une peine immense... Je ne vois pas comment tout ca va finir !!! quand tout ca va finir !
Je ne dirais pas ce que je pense, car mes avis divergent (oui, j'en ai plusieurs) mais juste que faut arreter la violence... Avant qu'il n'y ait plus de morts encore !!

Allez allez !! on arrete de se plaindre, de raconter n'importe quoi, et on va diner !!!! Je tacherai de faire tres tres vite un post plus joyeux...

Rien que parceque ma meilleure amie vient me voir ce week end, il sera super mega joyeux !!! J'ai hate !! c'est elle qui va me recharger ma batterie...