Quelqu'un Maddie...

14 novembre 2005

J'ai pas le temps d'avoir le temps


Je cours, cours depuis quelques jours...
je rêve d'hibernation bien au chaud avec chéri de moi à côté.
Mais non, ce n'est pas possible. Et en fait, en ce moment, je me fiche de la fatigue. Ma meilleure amie est chez moi... Et ça vaut tous les coups de barre du monde.

Le marathon a commencé vendredi soir, et se terminera mercredi soir. A partir de ce jour là, je m'abonne à mon lit (sans compter les jours où je dois aller travailler... grrrr).
Donc nos amis avaient tout prévu. Bon repas dans un resto/bar, puis soirée dans un bar jusqu'à 3h, heure ou nous avons basculé dans un coma mérité.
On reprend conscience vers 12h pour aller déjeuner au resto (yabonmiam) ou les serveurs parlaient francais.
Puis chéri nous dépose pour visiter un peu la ville... Bien sympa et on a eu de la chance, car il a plu, mais après la visite...
On rentre, un peu de repos, et c'est reparti pour la soirée a boire quelques verres avec nos amis. Dans le bar, les filles nous font une demo de flamenco/dance sur bustamante ou pire, maria isabel. Bonne crise de rire !

On ne traine pas trop, on est crevés...
Hier repas familial, et repos sur le bon canapé à la chaleur du feu de cheminée... le bonheur.
Puis retour maison, devant des dvd on bulle. Re bonheur.

Maintenant, je travaille, chéri de moi aussi, et elle fait les boutiques (y'a pas de justice)
Ce soir retour au resto, seuls ou avec des amis, et demain pareil...
Mercredi, elle rentre dans notre france, et moi je rêve du prochain week end pour dormir et dormir, et dormir... Il me parait a des années lumieres.

Elle, je l'aime de toute facon.. J'espere qu'elle reviendra vite. On rigole bien en cachette a plaisanter sur le "mais quand ton cheri va-t-il te faire sa demande ??" A me dire que mon annulaire gauche, parait un peu gonfle... Il a besoin d'une bague...
On rigole, mais on dit rien devant lui... La pression le ferai fuir.
Elle me parle de mon futur mariage (ou d'ailleurs la date est plus ou moins fixee... me manque plus que la demande en bon et du forme), de mon futur bébé (bon la date est pas fixee, et pourtant l'envie est la) ou elle me dit : tu as interet a ce que ca soit un garcon. Y'a que des filles autour de moi.
Le probleme, c'est qu'on a pas de prenom pour un garcon ! Mais plein pour les filles...
En meme temps, le temps qu'on se decide, on trouvera bien. lol

Bref, plein de sourire quand elle est la. J'aimerai qu'elle reste toujours. Elle aimerai rester toujours, mais ne peut pas. Elle doit rester pres de ses medecins... Putain de maladie qui a fait basculer sa vie il y a 2 ans...
Et pourtant, je la sens plus vivante que jamais