Quelqu'un Maddie...

08 octobre 2005

Je parle toujours trop vite


Je me rappelle de mon mercredi, ou j'avais la super pêche, ou j'avais eu de bonnes nouvelles, où c'était une belle journée.

Jeudi, plein de boulot encore, beaucoup plus fatiguée que la veille.... Retour à la maison difficile, je ne me sens pas bien. Mal partout.... Fièvre.... encore !
J'ai tenu bon hier au travail, entre coupé de montées de fièvre ! mais il y a tellement de choses à faire... Aujourd'hui, c'est pareil ! j'en ai marre, je sais pas ce qui se passe.
Le médecin des urgences que j'ai appelé m'a dit de continuer avec les efferalgan et de voir mon docteur lundi, et faire des analyses, voir si y'a pas une infection qui traine par la.

Je suis fatiguée.

Ca fait maintenant 2 semaines que j'ai eu les premiers symptômes. Je suis toujours au plus mal le week end ! 2 semaines que je n'ai plus de vie sociale à cause de cette p... de fièvre !

Il faudra aller bosser lundi, je ne peux pas manquer. Trop de travail, une date limite qu'on ne peut pas repousser. Peut etre que j'irai mieux aujourd'hui, a ne pas sortir...

Et demain, nous allons à un baptême. Donc je dois être en forme ! Et surtout, essayer de me refaire un visage, car je vais faire peur au bébé sinon !!!

j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre !

Le seul truc positif, c'est que je vais devenir un pro des symptomes de la fièvre !!! ouais ! trop la classe !