Quelqu'un Maddie...

18 octobre 2005

En vrac


Ma ptite vie suit son court... Tranquille.
Bientôt retour en France, bien sur il sera trop court, je vais courir pendant 2 jours, mais j'ai trop hâte.

Et puis aujourd'hui on m'a envoye une photo de ma nièce. L'echo est en 3D et elle est tout simplement magnifique. J'ai hâte de voir sa bouille quand elle sera née.
Ca m'a donné encore plus envie de rentrer pour sentir ses coups de pieds au travers du ventre de sa mère.

Le boulot se calme aussi un peu. Tant mieux, car souvent je ne peux pas faire des heures sup car j'ai d'autres choses à faire aussi importante qu'aller au sport, ou faire les boutiques. Il ne faut pas oublier que l'on a une vie après le travail. Souvent, les chefs espagnols pensent que travailler c'est ta vie, et il y en a pleins qui voient d'un très très mauvais oeil que tu partes à l'heure.
J'ai de la chance avec le mien. Il n'est pas comme ça. Mais j'ai des amis qui ont du mal à avoir une vie après le travail, car celui ci leur prend tout leur temps.

On est loin des 35h il faut dire. Tout le monde se plaint, mais personne ne fait rien. Le schéma classique.
Les salariés veulent travailler dans de meilleures conditions, et les chefs ne comprennent pas comment un employé peut quitter son entreprise "après tout ce qu'on a fait pour lui" (véridique de la semaine dernière au départ d'un collègue)

Bref, on en revient au même, y'a pas de paradis du travailleur.
Et moi je continue de dire : ok, c'est pas le boulot de ma vie ou je suis, et pourtant j'ai de la chance d'être tombée chez des humains. Enfin du moins dans mon département.

Au final pas grand chose à dire en ce moment. Je vais beaucoup mieux, mais j'irai quand même faire mes analyses.
Je vais me faire vacciner pour la première fois de ma vie contre la grippe (c'est gratuit autant en profiter) et vu que la grippe aviaire est a la porte, si ca peut m'éviter de la choper (chuis trop positive avec ce virus en ce moment... en fait je flippe un max) ben tant mieux.
La vie avec mon homme est douce... Dès fois j'hallucine toute seule de voir que je vis dans un pays étranger, que je parle espagnol toute la journée et sans aucun problème, et que quand meme, ca déchire un max !!!

Ah et la news que j'aime, doux projet à mes oreilles, est notre futur voyage à NY !!! Ca fait plusieurs mois que je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner... Et là, et bien le projet se dessine. Plus que ça. C'est un projet sur de sur. Il faut juste fixer la date et à nous la grosse pomme. En plus avec un couple d'amis que j'adore...
Envie de montrer Manhattan à mon chéri. Une ville hors norme. J'adore. La seule des US que je connais, mais celle ou je veux retourner... J'aurai le temps, et l'occasion de voir d'autres villes des US, mais NY ! c'est ma prio !!!!

I just have to wait a little, and i'll be there