Quelqu'un Maddie...

19 novembre 2005

Vive les week end !


Enfin, on va pouvoir dodoter pendant 2 jours !
Chéri de moi est déjà tombé dans les bras de morphée. Pas de sortie ce soir, on a préféré se faire un bon dîner aux chandelles avec du bon vin. On s'est régalé !
Mais la fatigue de la semaine, et du week end dernier a eu raison de mon homme !

Moi je tiens le coup.
Juste pour faire une super grasse mat demain ! me réveiller en me disant que je peux me rendormir sans problème.

Oh la !!! je suis devant la télé, et je viens de voir Chirac avec des lunettes super fashion !! C'est quoi ca ! je suis partie de France depuis trop longtemps ! J'en perds des choses !
En fait, c'est excellent ce que je regarde. Un programme style jay leno sur une nouvelle chaîne ! et ils font un truc genre : version originale, pleins de bout de discours étranger avec les sous titres qui n'ont rien a voir avec ce qui est dit !
Et ils ont mis un bout de chichi, en traduisant n'importe comment... Bon au final, ca peut etre marrant si tu comprends les deux langues. Mais par ex, quand c'est un discours chinois, je lis, mais je trouve pas ca drole, bien plus drôle de comprendre l'original en plus !

Bref, je rigole bien à regarder ca. Enfin, j'en ai mis du temps à pouvoir rire des blagues espagnoles ! Car soit ceux qui les racontaient avait un accent que je captais pas, ou sinon, je vivais pas ici depuis assez longtemps pour comprendre l'humour ! Mais je rigole de plus en plus !!

Ce week end, on va pas faire grand chose. Se reposer... Voir les beaux parents, les amis, et dormiiiiir !

Mes amis me manquent.
Pas tous, enfin pas tous au même niveau. Mais 2 personnes me manquent énormément. Ce n'étaient pas des personnes que je voyais tous les jours, et maintenant que je suis là, ben c'est super dur de pouvoir parler quand on en a envie. Le boulot des uns, des autres, et le fait qu'ils n'ont pas internet, forcément pour garder contact, dur dur... J'espère les voir comme je veux à noël.

Sinon ca va bien. j'ai chaud au coeur. Je souris toute seule dans la rue le soir quand je vais revoir mon chéri. Ma famille l'adore, et lui ont donné une preuve d'amour incroyable hier. Il arrive à pas trop stresser par les amis, sa famille, ma famille, qui leur disent : bon et tu demandes quand à Maddie de t'épouser ???
Moi je ne dis rien... Je ne veux pas le stresser mon homme.... Je sais que quand il se sentira prêt, ça ira tout seul ! (et puis les autres s'en chargent pour moi hihihi)

Allez, je vais dormir, la grasse matinée m'appelle...