Quelqu'un Maddie...

05 octobre 2005

Relacher la pression


Ma nièce va bien.
Les derniers résultats sont arrivés. Ce ne sont meme pas les résultats de l'amnio qu'ils ont eu, mais de la prise de sang, qui a révélé qu'aucun des deux parents n'avaient le gène de la mucoviscidose ce qui automatiquement nous donne les résultats de l'amnio.

J'ai le sourire greffé au visage depuis que j'ai lu le message tant attendu. Je savais que ça serait aujourd'hui. je le sentais. Et quelle belle nouvelle...
Maintenant les parents doivent être entrain de relacher une pression énorme. Aux dernières nouvelles de ma belle-soeur, elle était en pleine orgie de chocolat !!! Ils ont bien droit à un jour de lâchage niveau bouffe !!! J'aimerai tellement être la avec eux pour célébrer tout ca.

Donc belle journée. Super stressante au boulot, mais au final, j'ai adoré, un projet balèze en ce moment, on en voit le bout, donc tout s'accélère, et on travaille en équipe. C'est super décontracté malgré le stress qui nous tient.
Enfin j'ai finis de m'ennuyer.
Enfin je ne vois plus les journées passer.
Je dois être folle ! Aimer la pression quand on bosse !!! Mais si j'ai pas la pression, je m'ennuie, et ca me donne pas envie de bosser !

Voilà, la pêche est revenue. Le virus est derrière moi, ce soir je passe une soirée avec mon homme que je n'ai guère vu depuis dimanche soir quand on s'est couché à cause du boulot. Et puis surement on sort fêter la réussite d'un examen d'un copain. 4 fois qu'il le passe. pour rentrer dans l'administration. Tu galères pour y rentrer, mais une fois dedans, c'est un peu comme en france, la bonne planque.
Il a eu un des examens... Il y en a d'autres, mais déjà, super victoire. A voir si on va se boire quelques cañas ensemble ce soir. Sinon ce week end, on pourra fêter ça dignement !

Je vais bien... Ce soir, je vais super bien...