Quelqu'un Maddie...

02 novembre 2005

Et dormir dans tout ca??


Oui, car c'est bien de se la jouer "ouikend a paris" mais quand ce ne sont que 2 jours, le sommeil en patit.

Alors que je vous raconte un tit peu.
C'etait topissime. Faut juste enlever les 2h de retard que j'ai eu a l'aller (pluie sur madrid. oh joie... Mais un autre jour aurait ete parfait) et les 2h de retard que j'ai eu au retour (les nerfs en pelote ! moi j'vous dis que j'ai failli trucider une ou deux hotesses).

Bref, l'entre aéroport etait chouette. La famille, les rires de mon neveu. Il est de plus en plus beau. Et on a autant rigolé que lui a jouer avec ses cadeaux.
Samedi soir, il était super méga crevé, mais il jouait quand même en se décrochant la machoire. Trop de choses à faire pour dormir. Et puis il a 4 ans... Donc se coucher un peu plus tard, c'est pas bien grave !
Ma belle soeur est énorme. Et ma nièce m'a donné de bons coups de pieds. C'etait trop rigolo. Comme j'ai hate de voir sa frimousse !

Avant d'arriver à cette soirée, il a fallu voir les amis le plus possible. Samedi matin alors que j'étais arrivée si tard la veille, petit déjeuner avec C.
Elle, je l'aime. On a une relation superbe je trouve. Et je la vois trop peu, et elle me manque trop beaucoup. On a passé la matinée ensemble. A chercher le cadeau parfait pour mon neuveud'amour. On a craqué sur le même ca tombe bien. Et le resultat fut concluant avec l'intéressé.

Mais hélas, c'est passé trop vite. Et il a fallu courir pour ne pas arriver en retard au resto avec ma mère. Repas très sympa, et on s'est régalées. Mais a peine le repas fini, vite vite, le bus pour retrouver Néo.
On se retrouve pile à l'heure, et on se pose en pleine rue pietonne. La conversation est partie tout de suite. A parler de tout et de rien super facilement. Elle a un bidon tout joli, minismoutchy prend deja de la place.
C'etait rigolo de parler du collège et tout ca, ca me fait penser : oh putain on vieillit !!!
Rencontre bien sympa en tout cas. Ma première rencontre bloguesque... Ca fait tout drole.

Mais voila l'heure de se dire aurevoir. Le marathon n'est pas fini pour moi. Neo repart et moi j'attends ma mere pour faire les boutiques..
Je commence a fatiguer par contre.... Ca tombe bien, ma mere aussi...

Donc rentrage maison, et on se pose enfin un peu. Ouf,

Mais pas trop !!! Les invites arrivent bientot !!!

Vite vite on prepare tout !

Et le reste de la soirée, ben vous le savez.

Dimanche matin, rv avec ma meilleure amie, et ce sont 2h supers avec elle. Elle vient bientot me voir. J'ai tellement hate.
Puis direction chez mon frere pour le repas...

Repas qui passe trop vite, car je vois les heures qui défilent et le retour bientot pour l'espagne... Je suis contente quand meme de rentrer. Mon chéri me manque. Presque une semaine que nous ne nous sommes pas vus.

Le retard de l'avion... Les regrets de se dire qu'on aurai pu rester plus longtemps avec eux. L'attente seule en salle d'embarquement, a lire un livre laisse par ma maman...
Je l'aurai presque fini en arrivant a madrid.

Les bras de mon cheri tard dimanche soir. Et moi sur les nerfs, envie de tuer tout le monde, mais tellement heureuse de le revoir.
Les regrets d'avoir perdu du temps que j'aurai pu passer ou avec ma famille ou avec l'homme de ma vie, et non dans une salle d'embarquement...

Lundi, toujours super charette au boulot et pourtant mes yeux se ferment tout seuls... Fatiguee...
Mais lundi soir, c'est fete. Enfin juste la fete de se retrouver. On s'offre le resto. On se regale, mais pourtant dur de rester eveilles tard.

Hier bullage... bullage et encore bullage... et je me dis : vivement ce week end que je dorme !!!!