Quelqu'un Maddie...

06 septembre 2005

court court apres le temps...


Voilà... Je n'ai plus le temps.
Au travail, le surf est relégué au stade occasionnel, et le travail lui, a repris toute sa place. Pas plus mal en même temps.
Et le soir, c'est prio a mon homme.

Donc je profite des quelques minutes qu'il me reste de répit pour papoter un peu sur mon blog.

La tout de suite, je suis toute triste.
Je viens de lire que l'hôtel où nous sommes descendus lors d'un voyage très très loin en mai est fermé à cause d'Emily, ou Dennis, et j'imagine que Katrina n'a pas arrangé les choses.
J'ai surtout vu les photos et là, ça m'a fait trop de peine.

Bon en même temps, pleins de gens ont perdu la vie à cause de Katrina, mais aussi à cause de leur président hélas (oui, autant vous dire que Bush, je le porte pas dans mon coeur, loin de là). Bref, je ne vais pas parler de ça, car ça me fous en boule de voir ce qui s'y passe.

Dimanche, journée excusrsion avec un couple d'amis. Je ne connais pas bien la fille, car ça fait très peu de temps qu'ils sont ensemble, mais en parlant, pendant que les garçons se dépêchaient de trouver une radio ou je ne sais quoi pour suivre le grand prix et Alonso (quelle channnnce de vivre en Espagne !).
Bref, nous deux, nous marchions tranquillement, et nous avons parlé de nos famille. Son père est décédé aussi.
C'est triste à dire, mais j'étais contente de trouver quelqu'un ayant vécu la même chose.
Je lui ai dis, et elle l'a très bien pris, car elle comprends parfaitement. Et au final, elle pense comme moi.
On a parlé, parlé, et parlé encore, et ça m'a fait un bien... Surtout de pouvoir parler avec quelqu'un qui sait ce que c'est.
Donc belle journée de dimanche.

Maintenant, le coquillage de moi a un peu avoué que oui, j'avais raison sur ce que je disais l'autre jour.
Si c'est pas la classe ca. Bon ça lui a couté, ça n'a duré que 2 secondes, mais je les ai appréciées.

Depuis il est tout calin avec moi. Cool !

Mais je ne m'amuserai pas a m'engueuler avec lui souvent juste pour le voir tout amoureux après... Car c'est usant pour les nerfs tout ca.

Maintenant, je croise fort les doigts pour Ambre et Emma pour qu'elles aient un super appart bientot...

Bon courage les filles !