Quelqu'un Maddie...

26 août 2005

Por fín


Dans quelques heures on se met en route. Week end en amoureux, et découverte de nouveaux endroits de plongée.. Comme j'ai hâte.

Ce matin j'ai envoyé un mail à un ami. Nous avons perdu contact il y a plus de 3 ans je crois. Il ne vit plus paris, mais moi non plus. Il a été pendant des mois mon confident, un ami très cher.
Il est beau... Magnifique... Brad Pitt a côté fait pâle figure. Et pourtant il ne s'est jamais rien passé entre nous. Nous étions un peu écorché par la vie à cette époque. Nous nous soutenions mutuellement... Nous connaissions les mêmes problèmes. Un véritable ami. Comme un frère....

Et je ne sais même plus pourquoi on s'est éloigné, on s'est moins appelé. Je ne me rappelle plus, peut être qu'il a eu une nouvelle copine. Peut être c'est moi qui ait trouve quelqu'un... et hier, j'ai demandé a une connaissance commune de me passer son mail.

Je lui ai raconté dans les très grandes lignes ma vie depuis plus de 3 ans.

Et maintenant j'attends... J'attends qu'il réponde.
J'aimerai avoir une réponse aujourd'hui...
J'aimerai retrouver cette complicité...
Il me manque, il a fait en sorte que je retrouve un équilibre alors que tout s'effondrait dans ma vie.

On ne se l'est jamais dis. Mais on avait besoin l'un de l'autre.

Je ne lui ai jamais dis, mais je l'aime super fort.

L'ami qui m'a passé son mail m'ai dit que surement dans 1 an il allait se marier. Je le sens heureux, et j'aimerai lui dire a quel point je suis heureuse pour lui. Il le merite tellement.

Je croise les doigts pour avoir de ses nouvelles aujourd'hui.

Sinon, je me dis qu'en rentrant de week end...

Ca sera un beau week end....

Sinon, message de N sur mon portable. elle est a 400km de chez moi mais ne peut pas devier sa route pour me voir... Je veux la voir. Si pres pour une fois et si loin encore... je hais les distances qui sont entre les gens que j'aime et moi.