Quelqu'un Maddie...

24 août 2005

L'hiver est glace, l'été de feu


La motivation au boulot ne revient pas. Je n'ai pas l'impression que je suis le genre de personne a aimer rester longtemps quelque part.
Peut-être aussi que c'est parceque je ne bosse pas dans le domaine qui me plaît. Mais quand j'en ai l'occasion, je me défile. La peur de rater.
La ce que je fais, ce n'est pas dur, et pourtant je ne suis pas satisfaite de moi.
Je ne suis jamais satisfaite de moi dans le boulot. Tant que je devrais rendre des comptes à un patron, je ne serai pas satisfaite.

En fait faudrait que je sois directrice générale ! je suis pas faite pour avoir un patron.

Et puis j'aimerai avoir du temps, de l'imagination pour faire pleins de sites internet, de fimo, de perles, etc... Je passe des heures dans les magasins du genre rougier & plé... Et pourtant je suis tout tout tout sauf douée en ce qui concerne l'art. Grosse déception de ma vie ca ;)

Pas trop de boutique de ce style dans mon coin de l'espagne... Non, ici, c'est plus l'art culinaire, l'art de la caña et de la tapa. Quand je rentrerai en france, j'amènerai une partie de l'Espagne avec moi. Une partie de sa cuisine (mmmhhhh croquetas !). De sa musique, de sa folie...
Ce que je n'amènerai pas : sa télé (oui, il y a pire que la télé française).
Faudrai qu'un de ces jours je mettes un j'aime / j'aime pas de la france et de l'espagne.

Bientôt un an que je suis là ! Je me sens chez moi maintenant. Est ce que c'est reparti pour 1 an ???