Quelqu'un Maddie...

15 août 2005

Pajaros en la cabeza - Ismael Serrano


Les poupées russes ! Hihihi... j'ai gagné ! ;) Bon en fait, chéri de moi s'occuper de choisir le film pendant que je prenais les boissons, donc j'ai eu la surprise, et il m'a dit qu'il avait choisit ce film car l'autre vient de sortir, et qu'on ne sait pas combien de temps les poupées russes seraient a l'affiche ! Donc youpie tralala ! nous voila partis !
J'ai adoré ! j'avais adoré le premier, et en plus meme des copains espagnols qui l'avaient vu me disait de foncer ! J'ai vite oublié les sous titre (je suis obligée de les lires meme si je comprends la langue ! lol) et bref, j'ai adoré !

Sortis de la on a été rejoindre des amis aux fêtes locales, car le week end du 15 aout y'a des fetes un peu partout en Espagne !
Très sympa au début, mais à un moment la foule m'oppressait ! et j'adore les amis d'ivan, mais quand on sort, on prend un verre, et on reste debout sans bouger ! moi au bout d'un moment, j'ai besoin de me bouger pour pas m'enraciner ! et ça plus la foule, ben j'ai eu des moments ou j'avais vraiment envie de rentrer. On s'est mis en route a 3h avec pause chocolate con churros (mmmmhhhhhhhhhhhh yabonnnnn) puis sur les coups de 4h30 je dormais du sommeil du juste ! Et dire qu'on avait prévu seulement le ciné hier soir ! lol !

Demain faut aller bosser, et demain soir premier jour à ma salle de sport, ca y est ! je suis inscrite ! Tention les yeux ! il va neiger en août maintenant ! Car vu que je me suis inscrite au sport, tout est possible !

Bon et sinon maintenant que ma radio fonctionne, faut que je pense aux titres que je vais enlever, ou rajouter, j'étais bien fière de moi en tout cas (oui, je m'aime !)

Et maintenant, comme une gentille chérie de lui, je vais faire un couscous (avec 40° dehors et 38 dedans ! lol). Car mon zhom est devenu fan (les bonnes choses que je lui fait découvrir ! si je suis pas gentille moi !!)

Gros bisous