Quelqu'un Maddie...

22 août 2005

Break


Pas de post depuis un tit moment... J'avais envie de faire un break de l'ordi, même si j'ai pas trop trop réussi (quand on est accro, difficile de lâcher). J'ai au moins réduis la consommation du net.
J'ai pensé a plein de truc que j'avais envie d'écrire ici durant ces jours de cure, mais au moment où je voulais écrire, je pouvais pas car trop de boulot, et le soir, je voulais pas car chéri pas loin et au final je ne veux pas qu'il sache que j'ai un blog.
Je sais pas pourquoi... Mais pour l'instant, je veux que ca reste mon jardin secret.

Qu'y a t'il de nouveau sous le ciel espagnol ? et bien oh miracle, ca fait deux jours que le mercure est à la baisse. Petit air frais, au point de se mettre un gilet le soir, bref, le bonheur existe !

Belle, belle, belle nouvelle la semaine dernière. Le genre de nouvelle qui te greffe un sourire pour longtemps. Une petite nièce à naître... Et moi à des centaines et des centaines de kilomètres.
J'ai ce cordon qui me raccroche à ma vie parisienne. La famille tellement chère à mon coeur. Difficile soudain d'être loin d'eux et de ne pas pouvoir partager le bonheur en direct avec tout le monde.
Mais je serais là pour la naissance, et quoi qu'il arrive, je la verrai grandir cette petite. Hors de question de louper ces premiers moments que j'adore !

Au final, durant les jours où je n'ai pas mis à jour ce blog, il ne s'est pas passé grand chose. La vie a suivi son cours. Juste ces moments de sourires, de coeur qui se serre, de bonheur, de nostalgie, d'amour qui déborde...pour lui.

La vie en fait... Normal y corriente !