Quelqu'un Maddie...

02 septembre 2005

Coquillage 2 ! le retour de la vengeance


Bon, moi qui veut montrer á mon homme adoré que quand quelque chose me chifonne, je lui dis (pour ceux qui suivent pas, le début est ici).
Manque de chance pour moi, le résultat n'est pas celui escompté. Au lieu de : je suis désolée ma chérie d'amour que j'aime, je le referai plus(bon ok, j'extrapole sur les mots doux), celui ci s'enerve, et se débrouille pour qu'au final je pense que c'est de ma faute.
Et après, la boucle est bouclée, il fait la tête, et zioup, refermé le coquillage.

A n'y rien comprendre !

Bon, mais faut pas trop pousser mémé dans les orties, et je ne compte pas me laisser faire ! A mon tour de me coquillager nondidiou ! Alors je reste sur le canapé, et je ne fais rien.
La seule parole qui sortira de ma coquille sera : je vais me coucher.

Dans la chambre, je finis mon bouquin, lui aussi, et on dit rien. A celui qui tiendra le plus longtemps (malheureusement moi le modèle masculin a plus d'expérience dans le monde de l'huître). Mais je ne compte pas lâcher un mot. De toute façon il est tard, je vais dormir alors quand je dors, je parle pas (quoique....)
Tentative d'approche du mâle quand il me prend la main. Approche réussie, car moi bonne poire, prune, cerise enfin ce que vous voulez, j'apprécie la tentative de réconciliation du genre : ok, on s'enerve, mais je t'aime quand meme.

Puis dodo.

Ce matin, un bonjour bisou comme tous les matins, avec du "mi amor". Apparement c'est oublié.
Nous verrons ce soir, mais je promets une chose : hors de question de m'excuser. Ca sera soit encore tendu, soit comme si il ne s'était rien passé. Car bon au début, c'est moi qui avait un reproche (et d'ailleurs très fondé, mais ca il a encore du mal a pigé la chose (ou pire, la femme qui a besoin de co-mmu-ni-ca-tion ! ca, il imprime pas encore !)

Enfin bref... Je vous conterai si j'ai craque ou pas (du genre : oh je suis desolee mon cheribou ! c'est de ma faute tout ca...)hum...

Bon ca fait quoi... a peu pres 2 mois que j'ai ouvert ce blog (waouuu deja... joyeux anniversaire blog de moi que j'aime) et deja 2 posts sur coquillage man... Je pense que vous en verrez d'autre....

Pauvre de moi !