Quelqu'un Maddie...

13 juillet 2005

Mon coquillage


Mon coquillage, c'est chéri de moi. Je l'adore, chaque jour un peu plus. On vit ensemble, et tout va pour le mieux. Mais parfois, comme dans tout couple, il y a des tensions. Pour une bétise la majeure partie du temps.

La encore, c'était une bétise... Une chose mal dite, mal comprise... Et chéri de moi a eu de la peine à cause de moi. Mais le chéri de moi à un gros défaut ! C'est que quand il est fâché, il dit rien. Il se renferme et fera croire sans grande conviction que tout va bien. Un vrai coquillage. Et moi comme je suis une vraie gourde, je trouve pas les mots qu'ils faut pour le faire ouvrir sa coquille.

Ca a pris 3 jours pour lui tirer les vers du nez. Vais tenter d'arranger les choses maintenant que j'ai la vraie raison de son mutisme. Mais maintenant il faut le temps que ça s'arrange. Qu'il se ressente confiant... Il faut rassurer ce chéri, et lui faire comprendre que c'est lui le zhom de ma vie de moi et que je l'aime de haut en bas, changerai pas un cil de mon namour...

Mais je vous dis une chose. Vivre avec un coquillage... c'est joli, mais crevant !