Quelqu'un Maddie...

07 septembre 2005

Aaaaaahhhhhh !!!!!!


Mega, mega, mega, mega coup de flippe !
Pas de news de cheri disant : je rentre tard ! Au tel, dans l'apres midi, il ne sait pas si il rentre tard ou non !
Bref....
20h30, je me dis quand meme : d'habitude si il sort tard, il m'appelle pour me dire : ok je rentre maintenant !
d'habitude quand il va au sport, il me previent avant ! la non !
il devait pt'etre aller a un concert ce soir, mais il m'a dit que finalement non ! il ne m'aurai pas fait le plan d'y aller sans me prevenir (et si il me fait ce plan un jour, ca va vraiment, mais alors vraiment mal se passer).
20h30, je me dis : bon il m'appelle pas, je l'appelle pour savoir si il rentrera un jour !
boite vocale !
bon il doit etre au garage, ca capte pas au garage ! j'attends encore un peu avant de m'exiter et d'appeler l'autre portable (et oui, monsieur en a 2 ! rien que ca)

15mn passent... c'est sur, il est pas au garage !

toujours boite vocale ! sur les deux (je commence a m'enerver tranquillou la !)

je laisse un message disant : euh t'es ou la ? rappelles moi vite et encore plus vite !

Bon laisser un message quand les tels sont eteints, mais ca me rassure ! car la je cherche une raison des tels eteints : ils sont pas eteints, mais casses car cheri a eu un terrible accident de voiture ! et moi je commence a m'enerver apres lui alors qu'il est au plus mal (oui, je suis trop optimiste moi !
Ou alors il est bien dans le garage, mais avec la porte cassee ! tout le monde peut y rentrer, il aurait pu se faire agresser ou se faire tuer et moi je suis la 4 etages plus haut a le maudire car il appelles pas ! (oui, je suis tres positive moi commme fille)
Ou alors il est alle a ce concert, et la c'est pas un agresseur ou un accident qui va le tuer mais moi !
Ou alors, il est au sport, mais il m'a pas prevenu, donc idee ecartee !

Je me ronge les sangs, je fais les 2 numeros toutes les 2 mn ! je descends au garage ! pas de voiture !

Je regarde le site internet du trafic routier ! voir si y'a eu des accidents !
Et c'est quoi le numero qui regroupe toutes les listes d'admission de tous les hopitaux de la ville ?
Et si j'appelle ses parents ? oui, mais vont flipper aussi et ca sert a rien !

Bref, j'ai evite de balancer ordi, tel, et tout ce qui se trouvait a porter de main quand une enieme fois je tombais sur cette p...... de boite vocale !

Enfin, la delivrance.
Une sonnerie normale et non le repondeur avec la voix toute nulle !

Et lui qui decroche, comme si de rien n'etait !

Bon apres la crise que je lui fais, il me dit tout penaud : ben j'etais au sport (envie de me jeter par la fenetre.... ou lui.... au choix)
Et apres, il OSE me dire : mais je te l'avais dis !!!!

Et la mes chers amis, je vais vous reveler le sujet de dispute de l'autre jour ! je lui reprochais de ne pas me dire les choses !!! je me tiens au courant lors des conversations avec les amis quand il en parle ! et moi je me retrouve comme une nouille disant : ah oui ? ton pere a dit ca ? ah oui ? ton patron est vire ? ah oui ? tu engages un nouveau commercial ?

Bref, il m'avait dit que c'etait pas vrai, qu'il me racontait tout et que c'est moi qui n'ecoutait pas ! (de quoi s'enerver non ???)

Et la, aujourd'hui, il me dit qu'il m'avait prevenu qu'il allait au sport ???
Et moi je m'insurge, je crie, et j'affirme que non !

Je lui ai meme retranscris presque toute la conversation du jour !

De nous deux, c'est lui qui a une memoire de poisson !
Moi qui me rappelle des moindres details anodins !

Alors non ! Il ne m'a pas prevenu !
Et moi je me suis fais un sang d'encre !
Et je m'imaginais ma vie sans lui et c'etait tout simplement invivable !
Et je m'imaginais si il mourrait ! et c'etait tout simplement inimaginable !
Je l'aime tellement ! je peux pas le perdre !

Et maintenant c'est ma plus grande peur, alors forcement ! si j'ai silence radio, moi je psychote ! j'ai toujours ete comme ca, et le serait toujours !

Enfin il m'a dit : je te prevenais toujours ? maintenant je te dirais plus rien (hum ! ca va changer !) comme ca tu t'inquieteras (euh oui, mais non !) et tu pourras pas t'enerver apres moi (mais oui, compte la dessus ! a ce jeu la, je gagnerai ! ou j'aurai un ulcere a 28 ans !)

Bref, il est en vie... enfin le temps qu'il rentre a la maison ! apres je ne sais pas ce que je vais faire une fois que je le vois ! le tuer ou l'embrasser comme une folle ???

A votre avis ???