Quelqu'un Maddie...

04 août 2006

Libération !


Il ne me reste que quelques heures à tenir avant les vacances... Enfin pas mal d'heures encore, car il faut faire le voyage et il paraît que c'est bien surchargé par chez nous !

Ces vacances tant attendues. Et puis recevoir les sms de ma mère me disant qui arrive, qui repart, et moi pensant : oh j'aurai aimé les voir ! oh et eux aussi ! Mais c'est notre tour maintenant de profiter de la mer, de la maison, et du repos.

Surtout depuis hier on en a besoin de ce repos. De se reposer l'esprit, car hier on a pris une grosse décision : Déménager !
Et même si je parais calme comme ca, à l'interieur c'est un gros bordel.
Nous sommes tombé amoureux d'un appart. C'est en grande banlieue, mais pour vivre bien il faut souvent s'éloigner.
Tout m'a plu dans cet appart. Il est beau, il a sa pointe d'originalité, et des que je voyais une pièce, je me voyais vivre dedans sans problème.
Et la depuis, notre état est un peu de cette nature : AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Mon dieu, on va se mettre un credit de 35 ans sur le dos, on s'éloigne du centre ville, mais on va avoir un super appart, une piscine énorme, tennis, parc pour les enfants, c'est un duplex, on a une terrasse pour le barbecue, on a une chambre de 46m2 (moi je la vois plus grande) et encore 3 chambre pour les invités et la future génération !
Mon dieu je le veux cet appart ! J'adore la zone, c'est calme, entre le village et la ville, je veux vivre la bas, je veux vivre dans cet appart. Je suis terrorisée, mais je le veuuuuuuuux !

Nous partons donc en vacances, avec cette nouvelle donne dans notre vie. On va parler de comment on va l'arranger, j'ai imprimer des photos pour montrer a ma mère, et j'ai hâte qu'elle le voit en vrai !!!

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ´!!! je suis surexcitée ! Qui dit que le mariage fait peur ? que c'est un engagement serieux, bla bla bla... oui, bien sur, mais je crois que ce qui fait le plus peur, c'est de signer ce crédit, et voir le nombre d'année que tu auras a payer et combien ! C'est impression d'enracinement !!! C'est un sacré engagemetn avec ton partenaire, et ta banque ! Le mariage à côté, c'est peanut !

On est contents, on est terrifiés, mais on le veut cet appart. La proprio nous le garde... Dans quelques mois, à nous la grande vie et les dettes en plus ! ;)

En attendant vacances. Deconnectage, et reposage.

A bientot !! Et bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage aux autres ! bisous