Quelqu'un Maddie...

19 juillet 2006

Mon chéri est le plus mieux du monde !


Vous, quand vous mourrez de chaud, vous n'avez qu'une envie : du frais. Vous pensez "Pôle nord", "neige", "frigo".
Ben mon chéri il déchire tout.

Hier comme cadeau d'anniversaire de moi, il m'a offert deux heures de ski !

Voui voui voui ! Hier, j'ai fais du ski à Madrid sur de la neige même qu'elle était froide ! Ca le fait de dire : la canicule ? oui, bon c'est dur, mais si j'ai chaud, je vais skier.

Bon vous imaginez qu'il n'y a pas de micro climat chez nous, et que si il fait chaud, il fait chaud partout. Mais il suffit de se diriger à un centre commercial spécial, qui est connu pour sa piste de ski couverte.

Alors imaginez la classe ! nous nous garons au parking, la température du dehors est de 30º (en plus il fait beaucoup moins chaud, je revis). Et nous sortons avec gros sac a dos et une paire de ski, sans oublier les bottes.
Surréaliste !

La petite piste pour débutants
On achète l'entrée, 2h de glissade, et on loue l'équipement pour moi. Et la le gros choc : nous passons de 30º à -2 !!!
Hallucinant. J'aurai jamais cru vivre cette température à cette époque.

Bon le but c'est de m'apprendre à skier à moi. Car bon la dernière fois que j'ai chaussé les skis, j'avais 16 ans (et depuis hier, j'en ai malheureusement 29.... putain... 29 ans. ca calme). Et en plus je n'ais skié que 4 jours à cette époque.
Donc c'était presque comme une première fois.

Et même que je m'en suis super bien sortie. Il y a 2 pistes. Une pour débutant, toute petites, presque plate même, et une grande pour les plus forts, avec un côté spécial pour les snows, pour faire des figures et tout ca.
Il y a les tire fesses, un telesiege, et c'est tout simplement hallucinant. Il fait froid, la neige est froide, et tu skis ! tu skis vraiment.


La grande piste, elle à l'air plate mais non, ca penche bien
Me suis régalée. Bon ok, c'est pas pareil qu'à la montagne. C'est bien plus facile. Mais déjà j'ai bien moins peur pour le jour ou faudra chausser les skis au grand air.

On y retourne demain, car mon cadeau c'etait 2h hier, et 3h demain vu que je ne travaillerai pas l'après midi.
Et puis on y retournera souvent je pense, ou même au mini golf d'à côté qui fait un peu style bowling disco, vous savez lumières éteintes et lumières à ultra violet. Ca peut etre marrant ca. Faudra qu'on tente.
Bref, je suis mourue aujourd'hui. Pas de courbatures, mais une fatigue intense. Enfin ce soir je me repose bien, et demain on réattaque !
J- 2 semaines et demi avant les vacances... on y croit ! on y croit !