Quelqu'un Maddie...

28 août 2006

Home sweet home ???


Je n'imaginais pas à quel point chercher un appart était difficile ! Trouver la perle rare, le petit nid parfait, c'est bien plus compliqué que je ne pensais.
Et mon chéri est une vraie girouette et change d'avis comme de chemise.

Donc pour résumer, notre appart préféré, nous n'allons pas le prendre. C'est presque la larme à l'oeil que je dis ca, mais c'est vrai. L'immeuble est très vieux, et donc il y a de possibles problèmes liés à la pression de l'eau qu'on ne peut pas ignorer. Et puis après, le parking c'est trop galère, y'a une chance sur deux que mon chéri soit coincé dans sa voiture ne pouvant pas sortir a cause des voitures des voisins tellement les places sont étroites et mal fichues.

Donc à contre coeur, nous annulons cette option.
Bouhhh, je me voyais déjà dedans moi !!!

Maintenant ce soir nous allons revoir 2 que nous avions déjà vu. Le premier, ou nous sommes prêts à l'acheter a deux inconvénients assez importants : le parking, l'ascenseur ne va pas jusqu'au parking, et avec les courses, amuses toi.
L'entree, il y a pleins de marches, et pas de rampe. Si nous demenagons, c'est pour fonder une famille. Monter un escalier super pentu une poussette a la main, j'm'imagine pas trop.

Mais cet appart a une cheminee, et ca, c'est pas negligeable.

L'autre que nous voyons aussi ce soir, on aimait pas trop le systeme de chauffage (par le plafond), mais l'immeuble bien plus recent. Disponible le plus rapidement possible, donc on commence a se faire seduire la.

Mais je ne prendrai pas en compte ce que me dis mon cheri, car il risque de changer d'avis pour la 15e fois ! Oui, on prend cui la, non on peut pas, et cui la ? oh mais au fait on est super loin ! bon on arrete tout on demenage pas et on reste ici (veridique, la me suis fachee quand meme, car la stabilite ca a du bon parfois ! lol)

Enfin, je commence a avoir le cerveau en ebullition, je veux qu'on se fixe une fois pour toute, et partir en Ecosse tranquille...

Aaahhh, l'Ecosse, j'ai cherché les B&B ce week end. Y'en a des trop beaux. Et puis j'ai voyagé du coup un ptit peu en avance. Ca va etre bien ! Plus que 4 jours et demi. Youpiiiiiie ! Par contre un copain me disait : c'est cool, il fait nuit a partir de 23h, vu que c'est l'ete, c'est comme ca car on est pres du Pôle !
Hum... près du Pôle, et c'est cool ???? Moui, je demande a voir, car moi j'entends Pôle, je pense froid, polaire justement... Hum, on meurt de chaud ici (ca change hein ?) je sais pas si je vais survivre au choc thermique !

Enfin, c'est une expérience non ? Mon chéri a dit de quand même prendre notre maillot de bain... On sait jamais, un micro climat, ca peut arriver !

Mon anglais par contre à du mal a sortir ! j'ai du appeler l'autre jour en anglais, et bonjour la galère. On rajoute l'accent Ecossais, et ca va être festif !

Enfin, c'est pas ça qui va nous empecher de passer de bonnes vacances bien fatiguante, car vu le circuit qu'on s'est prévu, j'espere qu'il y aura de la place dans la voiture pour dormir et récuperer entre deux villes, sinon j'aurai besoin de vacances avant les vacances !!!

Donc nous verrons ce soir, comment on ressort de ces dernères visites. Fatigués, j'en suis sure. Mais décidés ??? Je prie pour que oui. Sinon il est possible que l'on termine en hopital psy car on aura pété les plombs. Ca serait dommage non ?