Quelqu'un Maddie...

22 août 2006

Ce n'est que passager


Me revoilà.
Bon en fait, jeudi ça fera une semaine que j'ai repris le boulot. Mais je crois que je n'ai pas touché terre avant dimanche.
Puis hier, pas eu le temps. Et une fois à la maison, ben juste envie de profiter de mon homme.

Les vacances... Trop courte, bien sur, mais ça je le savais avant même de partir. Mais suffisante pour regonfler les batteries.
Chouettes vacances, On a eu une super semaine à la plage, beau temps, toujours plein de monde. Une grande tribu ! Bon quelques petites tensions à certains moments, et moi au milieu... D'ailleurs, un jour y'a grand risque d'un claquage entre des personnes que j'aime à fond, et tout ca pour des conneries, des incompréhensions.
Peut-être que j'en parlerai plus tard, pour l'instant je fais comme l'autruche, j'essaie d'ignorer le problème, et rester dans ma bulle espagnole ! Comme fuir un peu. Je sais c'est lâche, mais je ne me sens pas la force de me confronter à ca.

Bref, vous devez rien capter, et c'est normal, moi même souvent, je m'y perds !

Quelques jours chez mon papi après la plage. Les herbes et les araignées ont pris possessions des lieux durant notre absence. 3 jours à tondre, tailler, desherber. On ne se rend jamais compte du terrain qu'on a quand on doit s'en occuper !
Durant quelques jours la maison à repris vie, mais que c'est difficile de faire nos marques sans mon papi pour nous aider.

Et puis nous revoilà dans notre routine espagnole. Nous avons eu un temps parisien au retour, mais le soleil est revenu et je compte tuer la routine avec un peu de piscine ce soir. Dans moins de deux semaines nous partons en Ecosse, et j'ai super hâte. J'aime l'idée de découvrir un nouveau pays !

La cette semaine, on est a fond dans les apparts. On veut vraiment celui qui nous plait, mais on va tenter de faire baisser les prix, car voyant d'autres apparts dans le coin, celui la devrait être moins cher. Donc en même temps, on en voit d'autres, histoire de nous mélanger la tête encore plus. C'est le gros stresse cette histoire quand meme. Le crédit, voir si ils vont nous l'accepter, à quel taux, et puis l'appart, est ce qu'on aura celui qui nous plait ? Ahhhhh, je voudrai que ca soit fait, et qu'on soit entrain de préparer nos cartons.

Je voudrai y être déjà. J'ai eu du mal à me lancer dans l'idée, mais maintenant c'est cool, je suis à fond dedans, même si c'est mon chéri qui cherche, gère, et regarde pour le crédit, car moi j'y pige quedalle ! Lui aussi a du mal, alors imaginez le casse tête !

Les deux mois qui viennent vont être très chargés : Ecosse, l'appart pour septembre. Octobre on a deux mariages dont un a Venise (et on compte bien visiter et faire de la gondole, même si c'est super cher). L'anniversaire de mon cousin le même week end que celui de mon neveu, on va tenter de réunir toute la famille, en espérant que cette fois ça ne parte pas en catastrophe comme l'anniversaire de ma tante avec mon papi.

J'ai vu mon autre cousin, qui s'est fait opéré du coeur en juin. Et waou ! c'est incroyable comme il a changé. J'avais vraiment vu en mai qu'il avait mauvaise mine, mais vu le changement en aout, il avait plus que mauvaise mine, il était gris ! Il parait (je ne l'ai su qu'apres) qu'il ne pouvait presque plus monter les escaliers.
J'étais vraiment contente de le voir aussi bien. De le voir lui en fait. A rigoler, et pouvoir prendre ses enfants dans les bras !
L'opération qu'on lui a faite, c'etait seulement la 25è de ce type en France, et y'a juste un chirurgien qui la fait !
On peut dire qu'il est miraculé ! Quand tu vois ca, tu te dis vraiment que la medecine est incroyable !

Avec mon chéri tout va bien.
Je le dis, car avant les vacances, on s'engueulait pour un rien. Mais vraiment on parlait plus la même langue je crois. Et je savais que c'était la fatigue, les nerfs, l'approche des vacances, et tout ca. Deux jours après le début des vacances, on était a nouveau tout amoureux. Ouf, car j'aime pas m'engueuler avec lui.

Depuis c'est le ptit nuage rose et la belle vie.
Je ne sais pas combien de fois par semaine je pense à quel point j'ai de la chance d'être avec lui, et que l'on soit si bien ensemble.
Mais pleins de fois, pleins de fois j'y pense, et je remercie la vie pour ca

Voilà pour un ptit retour. Bientot on repart, c'est top. Ca aide a faire le retour un peu plus doux. Et tout va mieux dans le meilleur des mondes..... Enfin presque.... si on pouvait exterminer les moustiques, tout serait simplement parfait (ou faire en sorte que leurs piqures ne grattent plus ca me suffit)