Quelqu'un Maddie...

02 mars 2006

C'est la fête !!


Hier, 1er mars, c'était l'anniversaire de mon chéri.
Et dès mardi à minuit, il me demandait son cadeau.
Et là, j'ai du lui dire : non non, ton cadeau tu ne l'auras pas tout de suite ! Il m'a fait trop de peine.... Il me faisait une petite bouille avec la lèvre boudeuse.
J'ai essayé de lui expliquer que c'était mieux d'avoir la surprise. Et je lui ai meme dit que ca ne servait a rien d'aller se plaindre à sa mère, car elle était de mon côté !

Un peu décu, mais il me dit qu'il sera patient....Ce qui ne l'empeche pas de me faire une vie impossible, a me dire : je veux mon grand cadeau !
Il a 30 ans, et joue au petit garçon... Le pire, c'est que je le voyais venir grand comme une maison !

Prise de remords, je lui ai quand meme acheté un ptit cadeau hier, pour qu'il ait quelque chose. Il etait content déjà de son ptit cadeau mais après me demandait le grand ! J'avais l'impression d'avoir mon neveu devant moi ! hihi !

Là ou les choses se compliquent... C'est que le week end d'avant Rome, on va à Pamplona avec des amis.
Et hier, chéri qui me demande si je peux sortir plus tot le vendredi, pour partir directement et ne pas arriver trop tard là bas.
Donc partir plus tot, ce n'est pas un problème. La ou ca en est un, c'est de partir plus tot 2 vendredis de suite ! Je suis pas sure que mon chef apprécie !
Donc aujourd'hui, mission d'appeler notre copain avec qui on va à Pamplona pour lui dire de m'aider un peu, car si à peine un jour après son anniv les soucis de gestion commencent, je vais criser !!!

A part ça, il ne se doute pas du tout de ce que le cadeau peut etre ! J'ai trop hate d'etre au 17 ! enfin ca vous vous en doutez ! Tellement hate de voir sa bouille au moment où il se rendra compte...

Pleins d'autres choses à dire, mais dernièrement le temps me fais défaut ! Je rêve de temps pour moi, et pour nous, pouvoir vivre un peu en semaine, et ne pas attendre le week end pour se poser et penser à nous...
C'est la dure loi de la vie de travail j'imagine... J'essaie de ne pas penser qu'on en a pour jusqu'à la retraite.... Si on nous la vire pas d'ici là !!

Bouhhhh !!! je veux etre riche, et ne plus travailler !!!!!!!!!