Quelqu'un Maddie...

09 février 2006

Et maintenant ???


Ben maintenant, il faut que j'apprenne les mots courants en italien, pour pouvoir prendre les taxis, pouvoir commander au restaurant, pouvoir demander : vous pouvez nous prendre en photo s'il vous plait ?

Car j'ai trouvé mon voyage pour Rome ! yeeeeeeeeesssssssss !
Comme je suis trop contente.
Horaires d'avion parfaits (si ils changent pas au dernier moment). L'hotel, c'est peut etre le point d'interrogation que j'ai, car je trouve pas trop d'infos dessus, mais c'est au centre de Rome, donc good point ! Le prix ??? super offre trouvee sur le net !
Depuis je suis tellemetn contente que j'en parle a tout le monde. Bon je suis frustree de pas pouvoir en parler a mon cheri, mais sinon ca sera plus une surprise.
Ce que je veux faire, c'est ne pas lui dire ou on va avant qu'il voit ecrit ROMA au moment de l'enregistrement des bagages.
Et je ne veux pas lui dire que l'on parte avant que l'on se mette en route pour l'aeroport. Ca va etre sportif tout ca, mais apparement les copains vont m'aider a organiser la chose.
Le truc c'est qu'il faudra que je parte un chouia avant du bureau, et que je me trimballe mes affaires et les siennes (car je veux qu'il soit surpris jusqu'au bout). Lui donner rendez vous a une station de metro sous pretexte qu'il doit m'accompagner dans un magasin pour voir pour son cadeau (qu'il n'aura pas pu avoir le jour de son anniversaire car rupture de stock dans tout madrid ! ce que je cherche pas comme excuses, franchement).

Donc jour du depart le 17 mars (avec un jour ferie le lundi, c'est parfait !) . Jour de l'anniversaire : le 1er mars. Jours de souffrance pour Maddie : 17 car monsieur qui ne pourra pas avoir son cadeau le jour de son anniversaire, va me faire une vie impossible a me demander ce que c'est !

J'espere juste que mon beau pere ne va pas faire de gaffe, que le vol ne sera pas déplacé. Que le nouveau terminal de l'aeroport de Madrid fonctionne bien à cette date, qu'il fasse beau, que le jour de départ arrive vite, en gros, je suis impatiente impatiente impatiente !

Bref, ca me file une super peche.
Petite anécdote rigolotte. Hier je parle du voyage à ma belle mere, et je lui dis : j'ai mis la barre tres haute pour le jour de mes 30 ans. Cheri de moi a interet de se surpasser.
Et ma belle mere de retorquer. Je crois que le plus beau cadeau pour tes 30 ans ca serait un bébé ^^
Si elle savait...(depuis qu'ils sont grands parents, ils n'ont qu'une envie, d'autres enfants dasn la famille)

Pourtant aujourd'hui j'ai gros dodo dans les yeux. Et je serai bien restee dans mon lit. Donc si franchement y'en a marre d'etre au boulot, je pense à Rome, et ca va mieux.
Et puis ma tite moune chérie qui elle aussi est dans un moment de baisse de moral. L'hiver qui n'en fini pas... Beaucoup moins de vacances car nouveau boulot, c'est dur dur de se projeter sans savoir ou on va pouvoir bouger. Donc moi je la bouge. Je lui dis que je regarde les prix des avions pour venir me voir, ou pour qu'elle aille voir un ami à Cannes. Je veux pas la laisser s'enfoncer dans sa solitude à ne pas vouloir sortir. Car c'est ca. Pleins de propositions, mais comme le moral en berne, elle refuse tout. Ma mère est la femme la plus tètue que je connaisse. Et bornée, et à toujours l'impression de déranger, et toujours l'impression de faire mal les choses avec ses amis ou ses enfants. Bref, elle se dévalorise vachement, alors que pour moi c'est une reine ! J'aimerai tellement qu'elle soit pleinement heureuse, sans conditions...

Sinon en vrac, en ce moment, j'ai des envies de découverte (prévue en mars... j'vous ai dis que j'allais a Rome ??? :))) ).
Envies de lecture. francaise et espagnole, mais de beaux romans qui t'empeche d'eteindre la lumiere le soir, car tu veux juste savoir ce qui se passe après.
Envies de temps. Pouvoir buller chez moi et faire de la fimo ou perler, envie de voir des tonnes de dvd avec mon chéri, envie de grasses matinées, envie de rentrer du boulot et me dire qu'il me reste encore plein de temps pour profiter de la journee au lieu de penser direct a diner, et s'endormir sur le canapé.
Envies de trop de choses impossible. Mais l'essentiel c'est d'avoir envie non ???

Edit : Et meme qu'aujourd'hui j'ai trouvé une autre offre pour les memes dates, pour des hotels peut etre un peu mieux, et pour moins cher....
Ahahahaha... Et j'ai acheté l'autre hier....
Même pas mal !!!
(Et puis d'abord, ils me disaient rien sur les horaires de vols... donc moi je garde l'autre et toc ! (comment ca je peux plus changer ???))