Quelqu'un Maddie...

24 février 2006

Le silence inquiétant qui précède les rêves


Ce soir, Yann Tiersen est en concert à Madrid !
Et je peux pas y aller. Je suis décue décue...
Je pourrais, mais toute seule, donc moins glop. J'ai une copine française ici, mais injoignable de toute la semaine. Les copines espagnoles, elles connaissent la musique d'Amélie Poulain, mais sans plus... Pas au point d'aller au concert.
Et chéri, il a déjà un dîner ce soir. Sinon j'y aurai été avec lui.

C'est bête, je l'ai su trop tard, sinon je me serais bien organisée pour y aller.
Sinon, j'ai fais un rêve horrible cette nuit. J'étais entrain de parler avec mon chéri, et je sais pas pourquoi, on en vient a parler du week end où on part en Italie, et il me dit : oui, on part le 17, le vol est a 19h40, je sais...
Et là, je sentais mon sang faire un tour rapide dans tout mon corps.
Il savait pour la surprise. Pour le voyage, pour tout... Il savait, et il paraissait même pas content du cadeau, style : oui oui, je sais, on part à Rome, sans plus !
Alors la, le temps de savoir qui avait vendu la mêche, puis après, c'était grosse colère contre mon chéri qui apparement en avait rien à faire, et contre le copain qui avait laché le morceau... Et j'étais triste aussi, de voir que la surprise était gachée, et rien que le fait de le faire mariner et de le surprendre à quelques heures du départ me rendait heureuse. Et là, ben tout à l'eau, et en plus, même pas émotionné le chéri.
Bref, je me suis réveillée sur le coup super triste et en colère. Ca a duré 1/4 de secondes, car d'un coup, je me suis rappelée : ce n'est qu'un rêve, et non, il ne sait toujours rien, et je sais qu'il aura une réaction de surprise et de joie.

Fichus rêves... Quand ils s'y mettent, ils me gâchent la vie !

Demain on va peut etre faire du Kart...
Humm.... A voir. Pt'etre dangereux de me laisser monter dans un kart. Je suis une Pierre Richard au féminin moi ! Donc je suis pas sure de la sécurité de mes compagnons si je suis sur la piste ^^
Mais au final, si j'ai très envie d'y aller... Ca peut etre rigolu tout ca !

Je suis contente qu'on soit vendredi. Et puis mon chef n'est pas la, donc je peux surfer tranquille, (enfin je bosse aussi hein !) et là j'écoute goldman, et moulin rouge, et pleins d'autres trucs sur bébé ipod...

J'ai pleins de trucs à dire. Mais c'est à chaque fois pareil, une fois devant le tit cadre où faut taper, ben j'oublies tout. Et du coup, ca fini en post qui revient sur l'obsession que j'ai du voyage à Rome.
C'est peut etre parceque c'est la nouveauté cette ville pour moi.

Vous allez voir si on s'offre un voyage exotique, vais encore plus vous saouler.

En fait, j'ai toujours envie de voyages. Là si je pouvais, j'irais aux Maldives, à New York, en Australie, en Afrique du Sud, en Egypte, au Canada, en Grèce, en Irlande, ... ce sont les envies que j'ai la tout de suite.

Mais bon, ce genre d'envie, c'est pas comme le chocolat, se servir et hop !

Ah si, la plus grande envie que j'ai en ce moment, c'est voir mon neveu et ma nièce. Nous recevons des photos d'eux presque tous les jours. Elle sourit tout le temps du haut de ses 2 mois... On craque... littéralement.
Qu'est ce que ca sera quand on aura notre propre bébé.... Totalmente locos...