Quelqu'un Maddie...

04 février 2006

Au secours !!!


Bon mon rhume est toujours la, mais hier j'ai tenté de le tuer a coup de rhum ! huhu !
Mais le problème, c'est que demain, je vais skier !!!
Pas de problème si tu tiens sur des skis, et que tu n'es pas une grande trouillarde comme moi !!! Mais moi, je suis miss catastrophe ! D'ailleurs, je suis étonnée de ne m'être jamais rien cassé ! Peut être que c'est parceque je n'ai jamais skié !
Mais voilà, chéri adore skier ! et on vit à Madrid, et il y a des montagnes tout à côté ! donc on peut aller skier le dimanche comme ca !
Mais moi je sais pas, et j'ai peur ! J'aime pas la vitesse (ou plutot le risque de pas pouvoir s'arreter une fois la vitesse prise) et je sens que je vais passer ma journée à tomber et a manger la neige !
Bon en meme temps je suis quand meme curieuse de voir comment je me debrouille (pas). Ca devrait etre sympa non ??? et puis c'est bon la neige !
Bon, priez pour moi, que je ne me casse rien ! au moins pas les bras, sinon je pourrai plus surfer !!! et ca c'est trop pas juste !


Bientot l'anniversaire de mon amour... 30 ans ! mon dieu que ca passe vite les annees ! Envie de lui offrir un voyage à Rome ! enfin juste un week end, mais depuis que j'ai eu l'idee, je n'arrete pas de chercher le moyen de le faire !
Quand je lui ai demande ce qu'il voulait pour son anniversaire, il me dit rien ou la paix dans le monde !
On s'est regardé, sans rien dire, car je regarde les infos en ce moment, et ca me donne envie de pleurer !

Si je le pouvais, je lui offrirai sur un plateau. Malheureusement, nous ne sommes que des pions dans cet immense jeu d'echec ! En premiere ligne pour se faire bouffer !