Quelqu'un Maddie...

17 février 2006

Et la vie continue...


Ca va mieux. Et même mon chéri. Ca fait du bien de le voir sourire. Donc du coup, je retrouve mon mien de sourire. J'espère sincérement que son mari tient le coup.
Donc on a essayé de reprendre une semaine normale. Mais on était tellement fatigués qu'on a plus réussi à s'endormir les deux sur le canapé qu'a papoter de tout et de rien.

Toute la semaine j'ai attendu le week end, pour pouvoir passer du temps avec mon amour, et surtout se reposer. On a prévu de sortir aussi avec les copains, je pense que ca va etre chouette.

Je fatigue vraiment en ce moment. J'ai envie de changer d'air, je me suis mal habituée ! car comme je bouge souvent, même si c'est pour passer de Madrid à Paris (ville à ville.. ouaouuh trop exotique !), ben c'est quand meme un changement dans la routine.

Je sais, dans un mois tout juste, on decolle pour Rome, mais comme je disais : lui ne sait rien, donc il n'a pas cette impatiente qui me ronge à moi... Comme j'ai trop envie de vendre la mèche parfois. Je me retiens pour pouvoir me régaler de sa réaction. Mais c'est duuuuuuuuuuuuuuur !!!

Jolie nouvelle avant hier. Une amie va avoir un bébé. Elle m'avait dit il y a pas mal de temps qu'ils essayaient avec son mari. Et moi j'osais plus lui demander, car vu que ca tardait. Et la, elle est enceinte.
Je suis vraiment contente pour eux. Ca fait du bien des nouvelles comme ca apres des moments difficiles.

Et puis j'ai vu des images de ma nièce et mon neveu. lui a toujours sa bouille de coquin, qui adooooore qu'on le prenne en photo ou qu'on le filme. Et elle, qui a tout juste 2 mois, ben on a eu le choc de la voir si changée... Ben oui, quand on l'a vu, elle avait 2 semaines... C'te bouille... Elle est énorme ! lol ! un ptit sumo ! Comme j'ai envie de la voir... c'est dingue. Chéri aussi on dirait, vu que je l'ai grillé entrain de regarder les prix des billets d'avion. Bon quand il veut, sauf le week end du 17 mars !! J'espere qu'il m'en parlera avant, sinon on est mal...

J'ai envie de vacannnnnnnnnces !!!
Franchement, les étudiants, profitez putain ! Vous savez pas la chance que vous avez d'avoir autant de vacances. Moi avec mes 23 jours par an ou faut caler je sais pas combien de fois la famille, ben j'ai l'impression que ca se transforme a 1 semaine en tout et pour tout...
Je crois que je ne suis pas faite pour travailler. Meme si j'aime ca, bon ok... en fait ce sont les RTT qui me manquent... Ici, tu veux prendre un jour, ben c'est un jour en moins sur les vac. Et comme j'ai une conscience professionnelle assez forte, je suis pas capable de décider de rester chez moi, faire croire que je suis malade, alors que non...
Pire, je suis malade, je serai prete a aller bosser avec de la fievre (non, pas je serai, mais je suis... car je l'ai deja fait).... Pfff, c'est nul ! j'veux etre une rebelle moi !

Bref, deja qu'avant je voulais des vacances, depuis cette semaine encore plus.