Quelqu'un Maddie...

27 janvier 2006

Grrrrrrrr


Mon chéri rentre aujourd'hui de son voyage... Il est prêt à embarquer là.
Et il m'appelle, tout sourire, disant que comme il a un peu de temps, pour me dire bonjour....

Et moi, je me retiens a pas exploser.
C'est con... mais c'est con ma reaction. Mais durant toute sa semaine, il ne m'a pas demandé une seule fois comment j'allais, ce que je faisais, et le boulot, quoi de neuf ??? Rien !!! Enfin si les 2 premiers jours... Puis y'a eu cet accrochage à propos de cet été, et au final, le peu qu'on parlait au téléphone, ben on parlait de ce qu'il faisait, puis lui disait : bon faut que j'y retourne. Bisous a demain.
Et basta....

Ce n'est rien si c'est un appel, mais depuis hier soir je boue intérieurement. Je lui donnais des tests (sans qu'il le sache). Du genre : j'appelle pas, voir si il va au moins appeler dans la journée avant d'attendre le soir 20h. Et bien non... Et hier soir donc, après avoir tenu toute la journée à ne pas l'appeler, vers 21h, je me dis que ça suffit, et donc j'appelle... Je lui dis : tu m'appelles pas, et lui me réponds qu'il dine. qu'il peut pas me parler pour l'instant. Je lui dis de me rappeler une fois fini, et me réponds que ca sera surement tard.
Ben tant pis, t'appelles quand meme.

A minuit, légèrement bourré le chéri, il m'appelle. Et pareil, il ne m'a pas demandé une seconde comment j'allais. Je lui dis quand même qu'il aurait pu m'appeler dans la journée, et il commence à s'énerver disant qu'il veut pas que je sois de ce style a raler car on m'appelle pas... Je dis ok, ok... et je me tais...
Bon bonne nuti, bisous, et je raccroche prete a envoyer valser le telephone (mais vu qu'il me sert de reveil, mauvais plan)

Bien sur, j'ai mis trois plombes a m'endormir le temps que je me calme, et je l'ai traité de tous les noms car bon... moi y'en a etre enervee...

Ce matin il m'appelle, 5mn de convers, dans le meme style que le reste de la semaine...
Alors je continue sur mon enervement....

Et la je me dis : je lui saute dans les bras ou je lui fait comprendre que ben je suis la, j'existe, meme si il est en voyage...

Peut etre les deux, d'abord les retrouvailles, apres "la bronca" !

Non car je le connais l'animal. Quand il est en voyage et qu'il s'ennuie, il m'appelle tout le temps, il me dis que je lui manque, bref, un amour comme a la maison... Mais si il s'amuse a son voyage, la je suis au 4e plan... et bon soit tu te comportes d'une maniere ou d'une autre... Je demande pas la lune, juste un peu d'attention au tel une fois par jour, genre meme pas parler 1h, mais rien que la ptite attention : comment s'est passe ta journee ? tu vas faire quoi ce soir ? ben ca compte... Enfin pour moi oui...

Mais je me connais, je vais pas reussir a lui dire tout ca, pas sur le coup. apres une semaine sans se voir... Mais je vais tenter... Je pense que ca ne m'aurait pas marque tout ca, si il n'y avait pas eu l'accrochage de l'autre jour... et quoi qu'on en dise, ca m'a blessé... donc j'esperais juste un peu d'attention pour oublier. Mais non...

C'est con comme reaction. Je me sens super debile de reagir comme ca... Se dire qu'a 28 ans (pour moi) et qu'apres presque 4 ans de relation, taper une crise pour une raison pareille c'est un peu pathétique... Mais je suis une fille ! donc j'ai le droit d'abord...

Pffffff..... sérieux, je me fais pitier la... Vivement qu'il soit tout calin a nouveau pour arreter de me faire des plans pareils !!!