Quelqu'un Maddie...

03 février 2006

Envies d'hiberner


Je suis fatiguée... Mal dormi cette nuit car mon copain le rhume est revenu me voir. Je devais lui manquer. Bizzarement, à moi pas.
Bref, je commence à vraiment fatiguer. Je ne suis jamais malade d'habitude ! Et depuis que je vis ici, je n'arrête pas. L'air sec ne doit pas aider, du coup mon métabolisme qui préfère l'humidité tombe à chaque attaque ennemie.

Oh la... j'ai même du mal a taper sur mon clavier. L'image qui bouge... Gros coup de barre. Ce soir, soit je me motive pour me sentir mieux (j'ai décidé que le rhume ne me manipulera pas) soit je dis à chéri de sortir sans moi. Le truc c'est que ca fait un moment qu'on est pas sortis, et j'aimerai bien en fait.

Pfffff... Ben j'espère que le téléphone n'arrêtera pas de sonner aujourd'hui pour me tenir éveillée !!!

Nos chefs étaient partis à Miami pour une convention cette semaine. Trop dur la vie de chef hein ??? Bref, j'avais demandé au mien de m'acheter des Jelly Bellies car à NY, j'avais fais toutes les boutiques possibles pour trouver mes préférés a la Margarita. Trop bons... Et les autres, super spaces souvent, mais c'est original donc j'adore.

Ben depuis 2 jours j'ai deux beaus paquets de Jelly Bellies. Trop top ! Bon par contre, y'a pas a Margarita, mais c'est pas grave ! j'en aurai un jour !
Bon j'essaye d'être sage et de ne pas en abuser, sinon je vais raler disant que je grossis etc... Mais c'est que c'est bon (quoique, je suis pas encore prête a gouter la saveur chocolat ou capuccino)

Pas grand chose a dire en fait. Je suis tellement fatiguee que mon cerveau marche au ralenti. J'aurai du écrire hier, j'avais pleins de choses à dire hier. Mais aujourd'hui, pshh... tout effacé...

Donc il vaut mieux que je m'active, pour éviter que mes yeux ne se ferment tout seuls, et je repasserai par là une fois réveillée !