Quelqu'un Maddie...

03 janvier 2006

Nouvelle année enrhubée


Et voila, nous avons fait le saut d'une année à l'autre, alors tout d'abord, très bonne année a tous !
Mon réveillon etait très sympa, meme si j'etais crevee par mon rhume, petit souvenir parisien (vu le froid qui y faisait, moi je n'ai plus l'habitude avec le doux climat espagnol). Donc sur le coup, pas tres envie de sortir apres avoir diner chez les beaux parents !
Je voyais cheri aussi fatigue que moi, mais au final lui s'est motive pour nous !

Retrouver les copains m'a remotivee a moi ! Nous arrivons dans la maison de notre hote, et la, j'en tombe amoureuse ! Pile le style de maison que je veux ! pas tant en exterieur, mais en interieur, c'est pile mon type ! et la deco est parfaite !!! on hallucine, ce gars a notre age, et avec les prix des maisons et surtout le quartier, on se demande de qui il a herite !!! Mais non ! il a monte sa boite et a super bien reussi !

C'est notre objectif ca ! Une belle maison comme ca !

Bref, la fete fut reussie ! Je n'ai toujours pas recupere mes heures de sommeil, mais peu importe !! C'etait bien chouette !

Mon bilan de 2005 ??? Il y en a eu des changements, on peut le dire ! Adaptation dans mon nouveau pays (ben oui je me considere chez moi maintenant), acceptation du bonheur. Je l'ai laisse entrer dans ma vie, et je n'ai plus peur ! Grand pas pour la Maddie ca ! Du coup, j'ai trouve une paix de l'esprit que je ne connaissais plus depuis longtemps !

Bilan tout positif donc pour 2005 !!!

J'ai des projets pleins la tete pour 2006, des voyages, des mariages, et pleins pleins de sourires !!!

Je veux que ce chaud que j'ai dans le coeur dure encore et encore... et ne plus avoir peur qu'il s'enfuit !

Et aussi je souhaite que 2006 dechire sa race !!! je vois pleins de gens qui sentent que cette annee sera top !!! et elle a interet a l'etre !!! Pour tout le monde !