Quelqu'un Maddie...

22 janvier 2006

Aie ! J'ai bobo


Je me souviens vendredi sur le chemin du retour avec une collègue, on parlait de ce qu'on allait faire de notre week end, avec en ligne de mire : dormir ! On aimait l'idée de ne pas devoir se lever le lendemain, ne rien avoir à faire avant une certaine heure avancée de la journée !! Un week end quoi !

En arrivant dans mon quartier, je rejoins chéri et des amis. Et la, chéri qui me demande : ca te dis une initiation au yoga demain et dimanche ??? Comme nous étions curieux vu qu'un copain en fait et ne jure que par ca, je dis : ok, cool !

Horaires : de 10h a 12h ! Donc réveil à 8h30 ! Première douleurs : ouvrir les yeux alors que bon, dodo quoi !

On arrive au yoga, prof cheveux frisés, très brun, très mat de peau et yeux super bleu ! super typé indou, mais bien espagnol ! il a vécu longtemps la bas, et y retourne souvent ! Odeurs d'encens, et musique indienne !

2h plus tard, je n'ai plus de bras, plus d'abdos, plus de jambes.... Le prochain qui me dit que le yoga ne le fatigue pas, je lui fais faire le salut au soleil 5 fois de suite comme ca se fait, et il va voir si il transpire pas !!

Super le cours de yoga, j'ai adoré ! La ou ca se complique, c'est l'apres midi rollers, et re yoga ce matin !

Je me lève avec mal partout, et on se dit : aie, il parait qu'hier c'etait assez leger comme cours !!! on se prepare a souffrir !!!!

Maintenant, je suis sur mon canapé, et je viens de découvrir des muscles dont j'ignorais l'existence !!! On travail tout le corps, je confirme !
Non mais franchement, c'est a essayer ! et maintenant que je connais les bases, je vais continuer a le faire chez moi ! car on gagne beaucoup en élasticité, si on enlève les courbatures je suis sure que ca détend ! lol !

Non mais une chose qui est bien, c'est qu'on se sent purifié ! donc la classe !!!

Par contre, l'idée de travailler demain, pas glop du tout !!! la je m'imagine pas du tout prendre le métro et passer 8h à mon bureau !!! pfffff

Et puis chéri est parti une semaine en voyage d'affaire tout à l'heure, et il me manque déjà ! La semaine sera longue longue longue !!!