Quelqu'un Maddie...

10 janvier 2006

Le sable chaud... les tropiques...


C'est une obsession... Il fait froid, c'est l'hiver, donc moi je n'ai qu'une envie, sauter dans un avion pour une destination très lointaine, avec mer turquoise, sable fin, et température annuelle moyenne : 28º

Des envies de voyages... Et du coup, comme je tente de pas les écouter, et les effacer de mon cerveau, elles se vengent en apparaîssant dans mes rêves, et d'une manière très (trop) réelle... Par exemple, dans mon rêve de l'autre jour, je suis dans un Auchan, enfin Al campo ici en Espagne, et je réagit que si je prend l'escalator pour le dernier étage, j'arriverai directement à Rome, car bon c'est tellement à côté qu'il faut en profiter, et hop, ni une ni deux, j'étais a Rome, et là, c'était la classe. Car l'Italie, c'est un de mes rêves d'y aller... Connaitre le pays de mon père, la ville ou il est né... Et comme des amis vont se marier à Venise en Octobre, ca me travaille tout ca. Car en fait, j'ai trop hate d'y etre.... Imaginez, un mariage... A Venise !!! c'est pas la classe ca ??? C'est un couple comme cheri et moi. Lui est espagnol, elle Italienne. Quand elle parle espagnol, on dirait qu'elle chante, c'est trop beau son accent... J'aime l'italie. Je la connais pas, mais je la porte dans le sang grace a mon pere. Et depuis qu'il nous a quitté, c'est un besoin physique que j'ai de connaitre ce pays.

Et cette nuit, après avoir vu une super promo pour aller aux Maldives, ben ca n'a pas loupé, j'avais les pieds dans l'eau directement assise sur la terrasse de mon petit pilotis.... Rhaaaaaaa ! c'etait trop bon ce reve... L'eau, était magnifique, et le cadre.... AAaaaaaaaaahhhhh ! j'veux y aller !! Et ce matin avant de partir au boulot, mon chéri qui me dit : aaaaaahhhhh j'ai envie d'un mois de vacances pour partir au soleil avec toi....

Apparement, il est dans le meme etat que moi mon chéri...

Je crois que je vais commencer a chercher notre future destination. J'ai pas envie de trainer, comme l'année derniere, et surtout que l'époque ou nous sommes allés au Mexique, cette année, cette époque est plutot chargée entre la famille qui vient nous voir (4 d'un coup dans l'appart, ca va promettre, mais ca va etre top) puis un mariage, puis on a toujours ce projet de bebe... Donc plus tot on part, plus tot on pourra s'y mettre :) Car notre but est de partir pour plonger... donc enceinte, c'est pas glop en fait....

Donc la, janvier, j'en ai marre. j'ai envie que ca passe vite. J'ai envie que les beaux jours reviennent... Enfin ici il fait en majorité très beau, mais très froid aussi. Moi je veux du soleil, et je veux le sentir... Je veux des changements, plus d'un an que je suis à mon boulot, et c'est chouette, mais souvent je m'y ennuie. Oui c'est ca... Je veux des changements dans ma vie... un peu de piment... Et le partager avec mon amour... C'est dur dur la routine en fait !

Déjà, j'ai hate de voir ma famille ici. ca va etre excellent d'avoir les petits chez moi ! Ensuite, on a un mariage à Madrid. La c'est la classe, car le frere du marié est un chanteur connu ici. Donc pour faire une surprise a la mariee, nous les copains et le marié, on va lui enregistrer un disque, grace à l'aide du frere chanteur. Faut en profiter des filons comme ca. Alors moi qui chante très très mal, je vais enregistrer un disque dans une vraie maison de disque de vrais professionnels. Je sens, que ca peut etre rigolo la chose... Je sens qu'on va bien se prendre la honte, car pour ce que j'ai vu sur le jeu Sing star de la playstation, je suis pas la seule a pas savoir chanter... La starac, c'est pas pour nous... Donc soit ca sera la grosse rigolade au mariage, soit un grand moment de solitude... Mais rien que l'experience, c'est chouette a vivre je pense.

Il faut que je fasse le menage dans mes liens... Y'en a pleins qui ne sont plus actifs... IL faut que je rajoute des chansons sur ma radio.
Dont une, c'est une chanteuse, qui fait un peu du flamenco chill out, je ne sais pas trop en fait, j'aime beaucoup une de ses chansons, et cette fille, elle appelle au respect. Elle a un cancer (doit avoir mon age a peu pres) et apres ses seances de chimio, elle monte sur scene...
C'est super fort de faire ca. Car je sais dans quel etat te laisse la chimio. Et combien de temps elle te cloue sur place... Donc quand j'entends ca, franchement, ca appelle au respect et a l'admiration. Donc a chaque fois que je l'entends, ca me fais toujours quelque chose dans le coeur. Et sa chanson que j'aime bien ? On dirait franchement qu'elle parle de ca. Faut que je me bouge pour vous la mettre...

Par contre la, faut que je me bouge pour bosser un peu, donc j'y retourne illico !