Quelqu'un Maddie...

30 décembre 2005

Tombe la neige...


A peine partie, que déjà rentrée.

Noël... je n'aime pas ces fêtes, mais je n'ai jamais autant attendu cette date que cette année.
Je suis amoureuse. Elle mesure 51,5cm, et a 3 semaines. Bien entendu, c'est la plus belle, et elle fera craquer tous les garçons dans quelques années.

Son frère s'occupe d'elle comme si c'était un trésor précieux. Et ne t'avises même pas de dire que tu veux l'emmener avec toi et la garder, sinon tu verras dans ses grands yeux pleins de larmes, et il te demandera : pourquoi tu veux prendre ma petite soeur?

Donc non... On l'aime, mais on la laisse... Son frère en a trop besoin.

Et lui... Il est beau... Il a une amoureuse, ils se tiennent par la main, et il a dit au père noel que c'est pas bien car il a oublié de lui amener un cadeau à son amoureuse.
Noël est si doux depuis que des rires d'enfants sont revenus dans cette famille...

Je pense a eux, à ces petits que j'aime tant, que j'aimerai voir tous les jours...

Nos instincts de parents se sont sacrément réveillés pendant ces 6 jours. Plus celui de mon chéri. Moi je l'ai déjà à fleur de peau... Je voulais juste le laisser venir.
Depuis on parle. On se demande si on se lance.

Un bébé...
Notre bébé...

Je me l'imagine, je m'imagine enceinte... J'imagine tellement mon amour papa... Il l'a dans le sang. je le sais, tout le monde était d'accord sur le fait qu'il sait y faire avec les enfants...
Et notre enfant ???

Nous n'avons jamais été aussi près de prendre une telle décision. le mariage ? Je crois que ca a toujours été en parler pour enlever la peur... Je sais que l'on se mariera, mais je vois qu'il n'est pas prêt...

Mais le bébé... Il m'en parle. Je le vois décidé. Je souris à l'idée... Je n'ai plus aussi peur qu'avant. Car je sais que nous aimerions cet enfant plus que notre vie.

Une fois il m'avait dit, bien avant que notre nièce ne naisse : Regarde, je ne suis pas de la famille.. Je n'ai pas de liens de sang avec notre neveu, et pourtant je l'aime comme jamais. Qu'est ce que ça sera quand ce sera mon enfant ??

Je crois que l'amour que l'on peut porter à son enfant n'a pas de frontières.

Je me sens prête.
On verra, si les envies se concrétisent...

En tout cas, maintenant : JOYEUX NOEL A TOUS....