Quelqu'un Maddie...

13 décembre 2005

Des minutes en secondes.


Le temps vole, court, je ne le vois pas passé.
Hier, je mourrais de chaud. Aujourd'hui, tout le monde parle de ski, du froid, et je ne sors plus sans mon écharpe.
Hier je vivais en France, et me plaignait d'être célibataire. Aujourd'hui, j'ai changé de pays, et nous parlons de mariage avec mon chéri...

Oui, le temps court, et pourtant depuis que nous avons une nouvelle puce dans la famille, je trouve qu'il ne va pas assez vite pour la voir, et la connaître.
Envie de la voir, de voir mon neveu, pour être sure qu'il ne souffre pas de ce changement tellement grand pour un enfant de 4 ans. Je veux le noyer de bisous, pour ne pas qu'il pense que sa soeur va lui prendre sa place dans nos coeurs.

Il fait froid chez moi. Je mets le chauffage en rentrant, mais ca ne chauffe pas des masses. J'avais l'habitude avant de vivre avec mon zhom de regarder la télé sous la couette dans mon appart à Paris. Mais maintenant, ben je rajoute juste un pull et basta. On en fait des changements en fait en passant de la vie en solitaire à la vie à deux. Pourtant, au final on s'adapte. Moi qui suis bordélique, et bien je récupère toujours les affaires, je ne les laisse plus trainer. Lui aussi... Par contre si il part en voyage, c'est le chaos dans l'appart jusqu'à la veille de son retour ou je fais le grand ménage !! Et bien sur, devant la télé avec la couette ;)
C'est ce que j'aime dans l'hiver, rester dans son cocon ! bien au chaud...

Des envies de cuisiner en ce moment... Créer des plats, ou juste suivre des recettes d'un plat nouveau, jouer à la chef.
Des envies de gagner au loto pour quitter mon boulot et me débrouiller pour bosser dans ce que je veux. Peut etre encore plus avec l'approche des réunions de suivi (aie ! vendredi pour moi), puis en janvier les réunions d'objectifs !!! Je comprends pas pourquoi dans les boulots ils ont besoin de faire ce genre de réunions ! Moi ca ne me réussit pas du tout ! Au contraire, moi ca me stresse... Et la réunion se passe bien, mais en attendant, je passe par un stress énorme, pire que pour les examens !!!
C'est mon coté : Aucune confiance en moi !
Je crois que je suis le genre de personne à qui il ne faut pas de patron !!! J'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, Surtout si ca ne m'interresse pas plus que ca ! Bon je suis comme ca, car mon chef je le trouve un peu titilleux sur certains trucs que franchement c'est inutile !!!

Mais bon, la vie, c'est pas le super truc ou tu peux faire tout ce que tu veux !! Et non ! Donc on assume, on écoute son chef, et on se tait en souriant !

Je vais bien en ce moment ! j'ai eu une bonne baisse de moral vers novembre ! Normal vu la période de l'année qui ne me réussit pas vraiment ! Pourtant je m'en rend compte souvent après ! Même les gens me demandait si ça allait, et moi super convaincue en plus, je répondais que oui. Et pourtant, quand j'ai recommencé a aller mieux, je me suis rendue compte que non, c'était pas la grande forme !
En plus j'ai bien pu me reposer la semaine dernière ! On a eu une semaine de 3 jours de boulot seulement ! Donc j'ai dormi, et je n'ai rien fais. Un vrai bonheur ! Du coup, super pêche cette semaine !
Vendredi soirée au boulot, faire attention à ce qu'on boit, donc à l'état dans lequel on risque d'être car des êtres malveillants seront armés de caméra de photo, et le risque de se retrouvé envoyé à tout le siège est grand... et moi je suis pas pour l'autodérision !!! Enfin lundi je vais bien me marrer je pense en voyant les photos !

C'est horrible, mon disque dur est plein. Je dois graver des trucs pour le vider, mais voilà que mon graveur montre des signes de faiblesse !!! C'est pas glop du tout car vu que c'est un ordi portable, peux pas changer le graveur.
Et avec les tonnes de photos et vidéos que je reçois de mes amours de neuveu et nièce, ben j'ai plutôt interêt à trouver une solution (je sais, c'est trop passionnant ce que je raconte)

Bon, je vais aller me réchauffer dans mon lit. Plus que 3 jours de boulot avant de continuer la course aux cadeaux de noël ! Puis 5 jours avant de retrouver ma Paris et ma famille !! Ils me manquent ! ils me manquent ! ils me manquent !!!

Dans 8 jours, je serais définitivement la plus heureuse !