Quelqu'un Maddie...

01 octobre 2005

Lundi matin en Espagne


Voilà ce que j'aurai l'occasion de voir lundi matin...
Elle sera totale (enfin non, annulaire) dans ma ville ! Nous sommes de nombreux chanceux, car elle traverse toute l'espagne !
J'ai hâte ! car je n'en ai jamais vu aussi complète ! J'étais dans le sud lors de l'éclipse de 1999 !

Mes lunettes sont prêtes, et je compte pas rester à ma place durant les 4 minutes ou elle sera à ce point. Je vais même emmener l'appareil photo, voir si je peux en prendre.

Sinon mon virus tient le coup, encore de la fièvre hier, j'en aurai pleuré tellement j'en ai marre, mais aujourd'hui je vais mieux.
Et un autre résultat pour ma nièce.
Pas de céphalo virus. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais au final ils ont fait des tonnes de tests, tant qu'ils faisaient l'amnio, autant en profiter ! On souffle de plus en plus. En milieu de semaine, on aura la confirmation !

Et puis mon chéri me parle de bébé...
Ca me fiche une trouille que j'adore !