Quelqu'un Maddie...

18 septembre 2005

Sunday


2 jours de week end c'est pas suffisant !
Mais jolies soirées.
Annonce d'un mariage pour le mois de mai. Elle, est magnifique. Lui, on aurait jamais pensé que ca serait le premier du groupe à se marier. Mais ils sont tellements beaux tous les deux.
Donc vendredi soir, à fêter ca chez d'autres amis. Couchés à 5h du matin... Je suis trop vieille pour veiller autant ;)
Non dur dur le réveil hier midi... Bon... à 13h40.
Hier soir, soirée "politique". En fait ce sont des fetes organisées par le PC espagnol. On peut dire que 90% des gens qui y vont n'en on rien a faire du PC, mais les fetes sont top ! pleins de petites boutiques, des stands par region pour la nourriture. Et surtout, des super concerts pendant 3 jours.
Hier je voulais pas louper le concert. Le frere de P. (celui qui se marie) joue. Depuis le temps que je vis ici, ou meme que je suis avec cheri, on a toujours loupe ses concerts.

Un monde incroyable. Tant mieux il fait froid, faut se rechauffer dans la masse. Un peu plus tot, quelqu'un qui demande a etre pris en photo avec P. lui disant : je sais que vous etes son frere et je l'adore trop !
C'est vrai qu'ils se ressemblent enormement !
Mais que va dire ce gars quand il va montrer la photo a ses potes : Oui alors la c'est moi avec le frere de mon chanteur prefere ! la classe hein ???
Moi j'attendais le moment ou on allait lui demander un autographe !
On a trop rigole apres, demandant a P. ce que ca faisait d'etre celebre !
Mais le plus drole, est que ca lui arrive super souvent ce genre de choses !!!

Puis le concert.
J'avais toujours vu son frere en photo, mais en vrai, parfois je me disais : c'est vrai qu'ils se ressemblent vachement, pas seulement physiquement, mais aussi dans les gestes et tout ca !
Donc c'est la classe, je me la pete un peu en disant : oui, le fere d'untel est un pote a moi ! lol
mais en france, il est pas connu ! donc je peux meme pas me la jouer sur ce coup la ! Faudrait qu'il s'expatrie un peu !

Concert genial, soiree geniale ! mais je mourrais de froid ! on est rentres vers 2h, et on a du mal a decomater maintenant !

Demain, on retourne au boulot !
enfin mio surtout. Cheri a 2 semaines de vacances entre 2 boulots...

Donc je vais ramener les sous à la maison cette fois....

Oui, car d'abord c'est moi la chef ;)