Quelqu'un Maddie...

11 août 2005

La vie c'est mieux quand on est amoureux - JJG


Sortir le mercredi..... c'est plus de mon âge !!!
Mais c'etait cool ! La Sangria mmmhhhh yabon, la sepia un peu fade hélas, et tout le monde à trouvé mon mini ipod trop beau ! C'était le roi de la fête ! ;)

Plus qu'un jour de boulot, et c'est long week end ! Et même que demain je sors plus tot, donc je vais en profiter pour aller voir une salle de sport, et pt'être même m'inscrire (pour ceux qui me connaissent, ils diraient qu'il va neiger, ou pire) car en fait, je suis pas du tout, mais alors pas du tout sportive !!! Ca me derangeait pas plus que ca quand j'étais toute mince, mais là, depuis un an voir un peu plus, ben je gonfle ! et je commence a pas être d'accord en fait ! donc je veux me muscler un tit peu, car bon c'est pas glorieux ! Alors là je suis motivée, l'a l'air chouette cette salle de sport !

Ce soir, on a été voir la famille un peu, et on devait rejoindre des amis après, mais en s'étant couché à 2h, je me voyais mal remettre ca ce soir ! En plus hier soir, je sais pas qui s'amusait a faire bouger le plafond, mais c'était vraiment pas cool ! Bon sinon la prochaine fois, je lève le pied de la sangria, plutôt que lever mon verre !

Je peux donc avouer que j'ai pas trop trop forcé au boulot aujourd'hui ! Et pourtant, je me sens pas du tout coupable !

Ah oui, et hier, un copain m'a proposé de lui envoyer mon cv, il aurait un poste dans le domaine que j'aime, car bon mon boulot, ce que je fais, c'est pas ma passion en fait ! Mais voilà, j'y suis installée, et ils sont contents de moi, et je l'aime bien ce job aussi ! Mal payée, certes, mais j'ai pas trop de frais non plus. Les horaires, pour l'espagne, je dirais qu'ils sont plutot bons !
Je pensais que je resterai la jusqu'a notre depart en france.... et voila qu'on me propose ca, un salaire mieux, beaucoup plus près de chez moi, je bosserai avec un pote, et dans le domaine que j'aime ! Mais le hic (car je dois toujours trouver le hic moi) c'est que j'ai pas bossé, révisé ce qu'il faut savoir pour ce boulot (un peu de programmation en fait) et j'ai jamais été une lumière. Donc pressionnnnnnn si je suis nulle de chez nulle ! car au final, j'ai jamais vécu de ca !
Deuxième : ben j'ai une conscience qui est trop débile parfois ! Et donc, je me sentirais mal de devoir quitter la boite et les laisser en plan ! Trop nul hein ??? Bon et puis de toute facon, c'est pas fait, ca se trouve la boite me plairais pas, ou je leur plairais pas, ou des extra terrestre vont m'enlever pour etudier mon cerveau, car quand meme, j'ai le don de me compliquer la vie quand c'est simple, et ca, franchement ca vaut le coup de l'etudier ;)

Sinon, sur mes envies de bébé, Emma, tu feras la baby sitter ok ? je vois que tu craques a fond ! Sinon m'occuper de minipod, ben c pas trop dur, il demande rien, il est juste né pour me servir ! Mouahahahaha !

Allez, au lit !